Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 07:00

3 ème objectif du Sal "Boule de Chat"

Modèle d'Isabelle Vautier

Casimir nous dirige pour cet ouvrage

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/12/27/28745202.html       

 

Le dernier objectif

DSC03754

 

L'avancée de ce mois-ci

 

DSC03950.JPG

 

Nous avons brodé les deux flocons

La moitié du miaou

 

Rendez-vous le mois prochain

 

BONNE JOURNEE

 

signaturenoelaline

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Que c'est beau !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
miaouuuuuuuuu !!!!! trop beau !!!
Répondre
A
<br /> <br /> T'a raison, il est trop beau Gros bisous Flo <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est adorable. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup les toiles à pois ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il a une jolie petite bouille ce chat !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Il est trop mignon. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
un vrai bonheur a découvrir tes avancées. Bravo pour ces nouvelles petites croix.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. C'est très gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
j'ai hate de voir la suite !!!<br /> Biz' pluvieuses
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sera pour le mois prochain. Gros bisous ensoleillés Colette<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est belle et puis avec cette toile ça doit être du bonheur bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro , il faut bien choisir les couleurs avec ces toiles à pois surtout. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> J'adore les flocons et le reste aussi mais je ne peux pas m'empêcher de flasher sur la broderie blanche. Très jolie avancée !<br /> Bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
le minou sera bientôt complet en attendant la fin du petit prince
Répondre
A
<br /> <br /> Le minou tu le verras à la prochaine étape terminé quant au petit prince il va falloir attendre un peu. Gros bisous Bernard <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue voir tout ce que tu faisais.... Hélas, je n'en avais pas le temps!Je vais me rattraper maintenant...<br /> Ton avancée est toute belle sur cet ouvrage.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Mais je comprends ne t'inquiète pas, nous sommes toutes très occupées en cette fin d'année. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Superbe ! J'aime beaucoup ton flocon.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou michèle. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
trop trop beau, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle broderie;
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Bravo pour cette belle avancée ;)<br /> Bisous ensoleillés, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous sous le soleil pour moi aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne connais pas cette grille mais je sens que ça va encore être un ouvrage superbe... Bises
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une des dernières grilles d'Isabelle Vautier. Gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore un joli modèle d'Isabelle Vauthier avec un beau rendu sur la toile à pois!<br /> Bonne suite et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle, Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli modèle encore!!!j'adoreeeeeee!! rien d'étonnant, hein!!<br /> bon je reviens doucement à la réalité qui m'entoure. mais je dois avouer que je suis entre 2 eaux, lol !! est ce que je dois continuer à hiberner ou me secouer un peu???j'ai un de ces manques de<br /> motivation?????je ne fais que le stricte nécessaire, ça va pas le faire, grrr!!<br /> bises à vous deux , j'espère que vous êtes en meilleure forme que moi!!!!AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Et bien oui ce n'est pas étonnant que tu aimes lol. Bon j'espère que tu vas te remettre bien vite , le 6 sera vite là et il faut que tu sois en forme . Repose toi. Bonne nuit et de<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cela progresse bien ! Il est très joli ce modèle. Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il me tarde de le finir , j'ai le cadre qui attend !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Casimir nous a donné un gros objectif cette fois-ci, ce sera bientot fini. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Gros bisous Maryse à bientot, je t'appelle apres les fêtes et quand les<br /> vacances seront finies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
sur cette toile cet ouvrage est parfait<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est fait pour ca. Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super joli ! j'adore la toile à pois ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
La broderie est deja tres belle bravo bonne journee bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa comme tout...Bisous venteux !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous frais<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh pas mal pour commencer et encore de la neige YOUPI<br /> bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Je vais la faire venir la neige à force de la broder lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline, magnifique<br /> moi j'ai brodé le chat en entier et pas fait de flocons<br /> bonne journée, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Tu t'es avancé pour le prochain objectif. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Un chat "porte-oiseaux" ? Il faut le présenter à notre Tit'Rose ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Tu lui montreras elle te dira ce qu'elle en pense. Bonne soirée et de gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop mignon ce petit matou ... qui m'a l'air de bien se porter tout de même!!!!!lol Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est superbe, bravo. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> Tu nous fait encore saliver avec cette jolie broderie...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. C'est trop gentil, merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories