Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2024 4 25 /04 /avril /2024 05:00

4 ème et dernière étape

-o-o-o-o-o-

 

Nadine http://labrodeusedu09@canalblog.com

nous a proposé un sal en 4 étapes

"Cœur Muguet"

un free de

Novalee02

http://novalee02.over-blog.com

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir 

la liste des participantes

sur le blog de Nadine

-o-o-o-o-

 

Mes xxx de la semaine dernière

 

Sal Cœur Muguet FIN

Mes dernières xxx pour cet ouvrage

Sal Cœur Muguet FIN

MERCI  NADINE POUR

LA PROPOSITION DE CE SAL

 

BONNE JOURNEE

Sal Cœur Muguet FIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie broderie prête pour le 1er mai 💕
Répondre
N
ce coeur est lumineux et je les aime tous<br /> Nous verrons bientôt les finitions<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour ce très joli coeur au muguet.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Très joli, bravo ! bises et bonne journée
Répondre
C
Coucou Aline il est très joli ton petit coeur ,j'aime bien , bonne journée gros bisous
Répondre
S
Bonne finition.<br /> Sylvie
Répondre
M
Pur bonheur, ce cœur est à croquer, bravo ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Un tout grand bravo Aline, la photo du mien sera pour demain, car Pénélope s'est invitée sur ma toile hier soir et je n'ai pas pu le terminer - bisous et bonne journée.
Répondre
D
Joli...je viens de la terminer. Bisous
Répondre
V
coucou,<br /> très sympa !<br /> bravo !<br /> bizxxxx<br /> viviane
Répondre
M
Bravo Aline pour ce superbe coeur fleuri 💖<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
M
Superbe ton petit cœur; BRAVO Aline <br /> Gros bisous <br /> A bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories