Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 07:00

4 ème objectif du Sal "Home"

 

  Deuxième édition de ce Sal chez Steffy

                   http://latelierdesteffy.over-blog.com/article-sal-home-121691721.html 

On avance à notre rythme

On envoie la photo de l'objectif brodé

et on reçoit le prochain objectif    

  il suffit de le broder dans le mois    

 

Le mois dernier

  DSC03757.JPG 

 Ce mois-ci

 DSC03951

    J'ai brodé la guirlande de coeurs à droite

Une partie de la barrière du haut

 

Steffy m'a fait parvenir la prochaine étape

Y a plus ka

 

BONNE JOURNEE

 

signaturenoelaline

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

oui j'ai vu sur le timbre que c'était posté du 11 en effet ! je ne sais pas du tout quand elle est arrivée mais à présent elle est bien au chaud je la montrerai dans mon prochain article encore<br /> merci ! et reçois tous mes voeux pour toi et les tiens ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Meilleurs voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
trop trop beau :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un vrai bonheur de voir ces couleurs printemps-été.<br /> Bravo pour ton avancée Aline.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est jolie et pleine de couleurs bizzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli celui là , j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, encore une bien belle avancée. Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
En voilà une belle avancée toute en rose !<br /> Bon réveillon à toi ce soir.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toi et bonne suite ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> J'aime beaucoup la fraîcheur de cette jolie broderie..<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe, j'aime beaucoup ce style romantique. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une très jolie broderie ! ça avance bien !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ça fait du bien ces jolies couleurs en plein hiver !! et merci pour ta jolie carte postale bien reçue je ne l'ai réceptionnée que ce jour car par erreur c'est mon voisin qui en a hérité il me l'a<br /> donnée qu' aujourd'hui il était en vacances ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca nous fera venir plus vite les beaux jours lol. Ah quand même tu as reçu, je voulais te demander si tu avais reçu, pas grave que tu l'ais eu en retard l'essentiel est que tu l'ai reçue.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah ça avance hein ! Joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance à mon rythme mais ca avance lol. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Belle avancée, je vois que tu ne chomes pas pendant les fêtes ! Aline et son aiguille reste imperturbable hi hi<br /> Bonne journée, bises et à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci et bien oui suis pas encore au chômage et il s'en manque lol. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau celui ci!! je ne sais pas ce que tu vas en faire mais je le verrais bien dans la petite maison de Clara?????<br /> allez bises je suis partie finalement dans mon atelier, si ça va pas je remonte!!<br /> bisous à vous deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Pas de destination prévue pour le moment, on verra . Allez courage ca va aller mieux, encore quelques jours de repos. Bonne jouréne Gros bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Très jolie avancée.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou mIchèle. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
et oui plus Ka faire un bien bel ouvrage
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut prendre le temps pour la suite. Merci Bernard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline ... il avance joliment cet ouvrage !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon lundi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
les couleurs sont toutes belles !! bravo !!!<br /> gros bisous .... de loin !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Toutes fraiches aussi lol. Merci Floflo. De gros bisous pour toi à bientot, j'espère que tu vas recevoir ton enveloppe aujour'hui<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est sublime !!!! Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ces couleurs tendres ! bon courage pour la suite. Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle avancée pour cette superbe broderie<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous et bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très joli....J'aime beaucoup....Bonne fin d'année Aline, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Bonne fête Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli tout plein ! J'ai envoyé la photo du matériel pour le jardin privé à Orlane, as-tu des nouvelles ? Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Ah moi je n'ai rien envoyé encoreet pas de  nouvelles pour le sal. Bonne fête Christiane . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avançement c'est beau bonne annee bonne santée et belles broderies bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Bonne année à toi aussi, je te souaite plein de bonnes choses. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée pour ce petit modèle sympa. Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta version est très belle<br /> Bonne fin d'année<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si là, ça ne sent pas bon le printemps, je n'y connais rien!!!! Toutes ces couleurs sont très belles. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vois Sandrine l me tarde que le printemps revienne lol. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories