Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 08:09

Deux serviettes d'invité à offrir

 

Cette année je voulais personnaliser deux cadeaux de noël

pour les belles mères de mes enfants

 

Je peux vous les montrer puisque

je les ai offertes le soir de noël

 

Pour Marie-Odile - la belle mère de mon fils

 

  DSC03935.JPG

    C'est un modèle tiré d'un petit livre RICO

brodé en fil dégradé DMC Gris sur une serviette blanche

 

 

Pour Jackie - la belle mère de ma fille

 

IMAGES-3-9316--2-.jpg

 

Ce sont les petits oiseaux de Frimousse auxquels j'ai rajouté quelques fleurs

J'ai brodé sur une serviette écru avec un fil dégradé Jaune d'Ocre des Fils du Rhin  

      

 

Ces petites serviettes ont bien plu

 

    BONNE JOURNEE

 

signaturenoelaline

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les mamies ont dû être contentes de recevoir de si jolis cadeaux brodés<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse. Elles ont été très contentes. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
voici de très jolis cadeaux personnalisés, bravo Aline.<br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Un bon reveillon avec toute ma petite famille petits et grands. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
deux trés jolies serviettes , bravo encore de belles broderies!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Sûr qu'elles ont plu ces jolies serviettes brodées elles sont réussies. Bravo.<br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont superbes, ceux sont de trés jolis cadeaux. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Les tiennes aussi sont jolies. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
à les serviettes sont finies tu as su terminé à temps comme tjs<br /> bises<br /> bernard
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui j'ai mis l'aiguille turbo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympa les cadeaux !! Bravooooo<br /> bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
trop belles ces serviettes :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Deux très jolies serviettes ! bravo.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolis kados !!!<br /> c'est marrant on ne brode pas les serviettes dans le même sens !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Ils ont été appréciés. ah bon tu les brodes dans l'autre sens toi?Il faudra que tu me dises pourquoi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
effectivement des petites attention qui font plaisir bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain. Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolies tes serviettes ! et en plus, c'est un cadeau ravissant et utile ! bises et à bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Elles sont vraiment adorables tes serviettes.<br /> Superbes cadeaux.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu y es arrivée, bravo, mais çà a dû fumer chez toi ! J'ai vu ces oisillons chez Frimousse, lorsque je cherchais l'orange-gorge pour Tit'Rose, trop mignons ! Voilà, maintenant on reprend son<br /> souffle ... Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Oui ca y est , j'ai du mettre l'aiguille turbo je peux te l'assurer . Ca faisait longtemps que je voulais les broder ces petits oiseaux, je les broderai à nouveau très<br /> certainement très bientôt. Là il faut un peu se poser avant de commencer les ouvrages de la nouvelle année. Bonne journée Gros bisous Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies et utiles bravo<br /> Bonnes fetes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christl. Gros bisous et bonnes fêtes à toi aussi avec les tiens<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien jolies tes serviettes brodées Aline..Bisous ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont bien jolie Aline je pense bien qu'elles ont plus ,bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmen. Elles ont été bien appréciées. Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Des joli cadeaus bonne fin d'annee Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... elles sont super jolies !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
tu as bien gâtées ces deux Mamans !!<br /> Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette, elles ont apprécié. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De jolies serviettes adorablement brodées ...<br /> Bonne journée Aline ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mignons les petits oiseaux - bonne fin de semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolies tes serviettes brodées. Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
pas étonnant que ces deux serviettes aient plu, elles sont magnifiques !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
elles sont tres belle bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
voici des cadeaux bien sympathiques<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignon ... surtout les petits oiseaux!!! Des cadeaux "maison" toujours appréciés! Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont fort jolies ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est sympa de pouvoir offrir des cadeaux personnalisés, les heureuses gâtées ont du être ravies !<br /> Le beau temps est-il revenu sur le Gard ?
Répondre
A
<br /> <br /> Les mamies ont été très contentes de mon cadeau qui était accompagné d'un savon parfumé. Ne me parle pas de ce temps Pascale, nous avons eu le soleil un jour et là ce matin à nouveau la<br /> pluie agrrrrrrr. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo pour ces 2 serviettes, elles sont superbes. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que c'est joli!! sympa l'idée de cette serviette!! J'espère que tu as passé de bonne fêtes de Noel!! Gros bisous Yooy
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoyo. J'ai passé de bonnes fêtes avec mes enfants mes petits enfants et mon papa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories