Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2024 7 28 /04 /avril /2024 05:00

4 ème objectif

-o-o-o-o-

 

Je brode un free de LLP

offert par la créatrice en début d'année

-o-o-o-

 

Le modèle

Ouvrage de l'An Neuf

Mes xxxx du 18 février 2024

Ouvrage de l'An Neuf

Mes xxxx à ce jour

Ouvrage de l'An Neuf

Après une petite pause pour mon intervention

J'ai bien avancé sur mon ouvrage

-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

RENDEZ VOUS BIENTOT POUR LA SUITE

Ouvrage de l'An Neuf

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa cet ouvrage<br /> belle avancée<br /> bonne continuation biz
Répondre
L
Bonsoir Aline ,,, <br /> Une belle avancée ,,, Bravo ,,, Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
B
en effet, tu as bien avancé, bravo et j'aime bien les changements de tons
Répondre
C
quel boulot !!! tu fais dans le bleu, blanc rouge cette année ? lol<br /> gros bisous
Répondre
N
oui Tu as bien avancé sur ce joli modèle<br /> Bisous <br /> je rentre fatiguée
Répondre
N
Tu as bien avancé Aline! J'ai aussi commencé cette broderie avec des bleus essentiellement. J'ai du mal à la reprendre car je la brodais le soir du drame...
Répondre
P
Belle avancée, bravo Aline, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Jolie avancée !
Répondre
M
Oui en effet tu as superbement avancé, bravo ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
N
En effet c'est une magnifique avancée.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
jolie avancée !
Répondre
M
Bravo Aline... une très belle avancée, en effet 👍🤗<br /> Bon dimanche 🌧, bisous 😘
Répondre
V
coucou,<br /> effectivement tu as fait une belle avancée !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
M
Effectivement tu as bien avancé avec ces jolies couleurs bravo Aline et bon dimanche !<br /> GROS BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories