Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2024 1 25 /03 /mars /2024 06:01

4 ème et dernier objectif

-o-o-o-o-

 

Nadine http://labrodeusedu09@canalblog.com

nous a proposé de broder

un sal pour Pâques

-o-o-o-

 

Nous avons brodé un free

de Crocette a Gogo

" Vovo di Pasqua "

-o-o-o-

 

Rendez-vous sur le blog de Nadine

pour voir la liste des participantes

-o-o-o-

 

Nos dernières xxx au 18 mars

 

 

Sal pour Pâques FIN

Notre ouvrage terminé

Sal pour Pâques FIN

J'ai changé les couleurs pour ce joli œuf

Il me fallait plus de peps que le modèle

-o-o-o-

 

MERCI  NADINE  POUR CE SAL

-o-o-o

 

JE VAIS VOUS ABANDONNER QUELQUES JOURS

JE VOUS RETROUVERAI BIEN VITE

AVEC UN  NOUVEL OUVRAGE

PROPOSE PAR NADINE

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

Sal pour Pâques FIN
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique très beau
Répondre
L
Bonsoir Aline ,,, <br /> Bravo pour ta jolie version ,,, Tu as choisi de très belles couleurs pour ton ouvrage ,,, j'aime ,,, <br /> Douce soirée ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version avec les couleurs que tu as choisies. Comme je viens de le dire à Cloeti, j'ai hâte de voir également ta finition. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Super Aline, très jolie broderie, je me réjouis de voir la fintion. BIsous
Répondre
M
Des couleurs tonique comme le printemps, très joli, bravo ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
M
Magnifique!!! vivement la finition!!! Gros gros bisous et a bientôt Aline!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version très pétillante.<br /> Belle journée et bon courage. bisous
Répondre
C
Que de belles couleurs !!! bravoooo<br /> gros bisous
Répondre
N
Il est magnifique et ces couleurs sont très belles<br /> A très vite<br /> Courage Bisous
Répondre
D
bravo il est parfait !<br /> A bientôt, bisou
Répondre
M
Bravo, très jolie broderie 🤗<br /> Belle semaine, bisous 😘
Répondre
A
C'est bie njoli, bravo<br /> belle journée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories