Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2024 4 18 /04 /avril /2024 05:00

3 ème étape

-o-o-o-

 

Nadine http://labrodeusedu09@canablog.com

nous a proposé un petit sal en 4 étapes

" Cœur Muguet "

un free de

Novalee02

http://novalee02.over-blog.com

-o-o-o-

 

Vous pouvez voir 

la liste des participantes

sur le blog de Nadine

-o-o-o-

 

Le modèle

Sal Cœur Muguet

Mes  xxx de la semaine dernière

Sal Cœur Muguet

Mes dernières xxx à ce jour

Sal Cœur Muguet

Pour cette étape

nous devions broder

le 3 ème quart du cœur

-o-o-o-o-

 

La semaine prochaine 

cet ouvrage sera terminé

-o-o-o-

 

BONNE  JOURNEE

 

 

 

Sal Cœur Muguet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce modèle est toujours aussi beau. On m'a offert quelques brins de muguet cette semaine, ça m'a fait bien plaisir. Encore une étape, et tu auras une jolie broderie. Bises et bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Aline ,,, <br /> Magnifique ton avancée ,,, Bonne continuation pour la suite de ta broderie ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Super magnifique Aline - bisous et bonne journée.
Répondre
M
!J'adore le muguet ! Le mien est en boutons dans mes plates-bandes
Répondre
C
Coucou Aline joli ton ouvrage ,bientôt fini ,bonne journée gros bisous
Répondre
N
Une très jolie nouvelle étape. Bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Superbe... bravo pour cette jokie avancée, bonne continuation 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
M
C'est superbe, ce rose intense réhausse les autres couleurs , bravo bonne petites xxx ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
N
COUCOU Aline<br /> Je trouve cette étape magnifique<br /> Je ne pourrai pas mettre la mienne aujourd'hui car je n'ai pas pu broder<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment bien joli ,bises et bonne journée Aline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories