Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2024 3 10 /04 /avril /2024 20:19

1 ère et 2 ème étape

-o-o-o-o-

 

Nadine http://labrodeusedu09@canalblog.com

nous a proposé  un petit sal en 4 parties

" Coeur  Muguet "

un free de

Novalee02

http://novalee02..over-blog.com

-o-o-o-

 

Vous pouvez voir chez Nadine

la liste des participantes

-o-o-o-

 

Le modèle

 

Sal cœur muguet

Je vous montre mes fournitures

Sal cœur muguet

Mes  xxx de la 1 ère et la  2 ème étape

Sal cœur muguet

Voilà suis à jour

J'avais pris un peu de 

retard par rapport à mon intervention

-o-o-o-

RENDEZ VOUS LA SEMAINE PROCHAINE

POUR LA SUITE

 

BONNE JOURNEE 

Sal cœur muguet
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bien joli<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
S
Très joli ! les petites clochettes ressortent bien sur ta toile, j'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
V
Jolie avancée
Répondre
M
Très mignon. Les couleurs sont douces. J'aime. Bisous
Répondre
M
très joli ce muguet <br /> bonne soirée
Répondre
M
J'adore le muguet !
Répondre
M
Avec toi c'est toujours très joli!!! Bises et a bientôt
Répondre
C
Un tout grand bravo Aline - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
C'est très joli et tu as bien rattrapé les co-saleuses<br /> Bravo<br /> sur cette toile le muguet ressort bien<br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie toile !!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
Tu as bien rattrapé ton retard. C'est très joli.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Coucou Aline c'est joli et tu es a jour bonne journée gros bisous
Répondre
M
De plus en plus joli, bravo, bonne continuation ! <br /> bises, belle journée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories