Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2022 2 08 /02 /février /2022 06:00

2 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" La Fantaisie est un perpétuel Printemps "

d'Histoires de Lin

 

-o-o-o-o-

 

Je le brode avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

le 8 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

" Le Printemps " d'Histoire de Lin # 2

Mes premières xxx

" Le Printemps " d'Histoire de Lin # 2

Mon avancée

" Le Printemps " d'Histoire de Lin # 2

Pour cet objectif

nous avons brodé

sur la droite

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

Sal " Vin Chaud " # 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouh làlà, mais c'est ultra mini tout ça!!!!! Bravo pour la patience. Le motif est très joli
Répondre
V
c'est très joli !!<br /> bisous
Répondre
N
C'est trés joli et quelle finesse!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
S
Tu avances bien et dans ces couleurs c'est trop chouette, j'aime beaucoup ! Bonne continuation ! Bises et bonne soirée
Répondre
A
Oh la la encore une jolie grille. J'aime beaucoup ces couleurs et ce style de grille moi j'ai fini mon hiver et j'attaque le Printemps..... Remarque avec le temps que l'on a cela s'y prête bien.<br /> Si tu as besoin de soleil je souffle, quoi qu'il y a du vent qui va de ton côté alors....<br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
Coucou Aline ,j'aime les couleurs que tu as choisis ca fait joli ,bonne journée gros bisous
Répondre
V
coucou,<br /> c'est trés joli!<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
S
Beau début.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolies ces couleurs printanières.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Très jolie, avec de très belles couleurs, bravo, bonne continuation ! <br /> Douce journée Aline, bisous
Répondre
M
Superbe avec tes couleurs BRAVO Aline j'aime beaucoup ,bises et bonne journée!
Répondre
N
C(est de plus en plus joli et les couleurs j'adore<br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli.<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories