Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2022 1 07 /02 /février /2022 06:00

2 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

Je suis inscrite sur le blog d'Amélie 1976

http://chezamelie1976.canalblog.com/

pour broder un LLP à notre choix.

 

-o-o-o-o-

 

J'ai choisi de broder

mon signe du zodiaque " Gémeaux "

de LLP

 

-o-o-o-o-

 

Nous montrons notre avancée

sur le blog

une fois par mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

LLP " Gémeaux " # 2

Mes premières xxx

LLP " Gémeaux " # 2

Mon avancée

LLP " Gémeaux " # 2

Pour cet objectif

j'ai brodé

les deux dates

et j'ai terminé de

broder le mot " Gémeaux "

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli rendu ! Il faudrait que je brode Capricorne d'ici la fin de l'année ! Bisou
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
V
très joli !!<br /> bisous
Répondre
N
Trés chouette , bravo ! <br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
C
Coucou Aline ,une jolie avancée bonne continuation gros bisous
Répondre
T
Un bien joli rendu ! ;-)
Répondre
A
Très joli<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
Belle avancée, bravo, bonne continuation ! <br /> Douce semaine Aline, bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup les couleurs de ce nouveau modèle de lilipoints<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Une belle avancée - bonne continuation et bisous
Répondre
M
Jolies tes couleurs Aline !Gros bisous et bonne broderie a bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories