Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2022 7 13 /02 /février /2022 06:00

5 ème objectif dans le Défi

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir les ouvrages

des participantes au Défi

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Je brode

" Profiter de chaque Jour "

d'UB Design

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

" Profiter de chaque jour " # 5

Mes dernières xxx

" Profiter de chaque jour " # 5

Mon avancée

" Profiter de chaque jour " # 5

Pour cet objectif

j'ai terminé la branche

et la feuille de la fleur

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Vins de Bordeaux # 6​​​​​​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe
Répondre
N
toujours trés joli , j'adore!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
C'est frais, c'est délicat. parfait en vue du printemps!
Répondre
A
J’adore, j’adore toujours autant .. bravo bonne continuation <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
M
J'adore cette broderie ! Jolie avancée ! Je n'ai pas encore posté ton courrier, mais je ne t'oublie pas ! Bisou
Répondre
V
belle avancée;<br /> bonne semaine
Répondre
T
Superbe ! Un de mes prochains ouvrages aussi. bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Joli et tellement vrai juste profiter de chaque jour Gros gros bisous et bonnes petites X Aline!
Répondre
N
Ton modèle fait rêver et je vois que tu avances bien!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Aline, c'est toujours un régal de venir admirer ta toile. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
ça avance, ça avance et c'est toujours aussi beau ! Bonne continuation... Bises et bon dimanche
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
D
coucou. Me voici rentrée d'Isola 2000 !<br /> Bravo il est superbe cet ouvrage, bizou
Répondre
N
Coucou, C'est une belle avancée sur ce merveilleux ouvrage qui appelle à la rêverie.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories