Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2021 7 21 /03 /mars /2021 21:23

2 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

Viviane

http://lesxxxdevivi.canalblog.com/

nous propose de broder noël

toute l'année

 

-o-o-o-o-

 

Je brode un modèle

de Martine Rigeade

"Noel à Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Broder noël toute l'année

Mes premières xxx

Broder noël toute l'année

Mon avancée

Broder noël toute l'année

Pour cet objectif

j'ai terminé le bas du bâtiment

j'ai brodé de la neige

et le petit chien

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 22 AVRIL

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
T
Cette broderie est bien réalisée bravo c'est une belle avancée. Bonne soirée
Répondre
P
Oh! Ce modèle est magnifique!!
Répondre
V
un joli projet
Répondre
S
J'aime beaucoup ! Bravo pour ton avancée et bonne continuation. Bises et bonne soirée
Répondre
D
trop mimi<br /> je l'ai presque terminée<br /> bravo et bisous
Répondre
C
Jolie avancée Aline et bonne continuation - bisous
Répondre
M
Encore un bien joli projet ! CB a pas mal cafouillé ces derniers jours, je reçois les otifications avec un gros décalage ! Belle journée, bisou
Répondre
M
Super mimi ce petit chien pour une grille qui n'en manquera pas BISES Aline et bonne journée <br /> a très bientôt!
Répondre
T
J adore bravo
Répondre
V
belle avancée, c'est très joli;<br /> bonne soirée
Répondre
M
Très joli... bravo !<br /> Douce semaine Aline, bisous
Répondre
S
Beau début.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
très jolie avancée Aline <br /> j'aime beaucoup ce modèle que je vais broder un jour<br /> bisous
Répondre
A
j'aime de plus en plus cette broderie!! bravo à toi <br /> belle fin d'après midi bisous
Répondre
N
Coucou Aline <br /> belle avancée <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Coucou Aline, Très belle broderie. Bonne continuation sur ce bel ouvrage. Belle journée Bisous
Répondre
V
De plus en plus joli. Ta toile met bien en valeur ta broderie.
Répondre
C
Coucou Aline ta broderie et trop belle bonne continuation ,bon après-midi gros bisous
Répondre
T
Joli bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories