Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2021 7 21 /03 /mars /2021 06:00

6 ème objectif

de mon ouvrage de l'An Neuf

 

-o-o-o-o-

 

" Jeux de laine "

de Couleur d'Etoile

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

Ouvrage de l'An Neuf # 6

Mes dernières xxx

Ouvrage de l'An Neuf # 6

Mon avancée

Ouvrage de l'An Neuf # 6

Pour cet objectif 

J'ai terminé de broder le chat

j'ai brodé les pelotes de laine

les brins de fil

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS BIENTOT POUR LA SUITE

BON DIMANCHE

Vins de Bordeaux # 6​​​​​​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique ... vraiment trop chou.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Ils sont trop mignons!
Répondre
V
jolie broderie
Répondre
N
Une broderie adorable ! Bravo !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Tellement joli, j'adore ces chats tricoteurs ! Bisou
Répondre
V
Il est vraiment très mignon cet ouvrage.
Répondre
A
trop beau!! je le trouve vraiment ravissant, bravo à toi!!<br /> ma sinusite ne s'arrange pas! et pour l'instant je n'ai pas réussi à avoir le médecin<br /> belle journée bisous
Répondre
D
de plus en plus mimi et joli<br /> bisous
Répondre
S
C'est tout rikiki et tout mignon ! Bonne continuation ! Bises et bon dimanche
Répondre
N
belle avancée <br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
V
ravissante broderie,<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
J'adore ces tons bleus de cette ravissante broderie. Bon dimanche ensoleillée. Danielle
Répondre
M
Super joli Aline et tellement agréable à broder bises et bon dimanche! A bientôt!
Répondre
M
J'adore cette broderie !<br /> Bravo, bonne continuation ;)<br /> Bisous
Répondre
C
De plus en plus adorables Aline - bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories