Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2021 2 06 /04 /avril /2021 19:56

14 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

 J'ai laissé  quelques jours au repos mes ouvrages

sur prescription médicale lol

J'ai un peu repris tout en faisant très attention

Mon aiguille trépignait 

donc j'ai ressorti ma broderie du panier

 

"Gentil Coquelicot"

de la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o- 

 

Je le brode avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

Nous vous montrons notre avancée

le 7 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Sal " Gentil Coquelicot " # 14

Mes dernières xxx

Sal " Gentil Coquelicot " # 14

Mon avancée

Sal " Gentil Coquelicot " # 14

Pour broder ce coquelicot 

nous avançons chacune à notre rythme

Véro a prévu en 5 étapes

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 7 MAI

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore! J'adore!!
Répondre
V
Que c'est beau !!!! Bravo pour cette avancée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
M
Ah oui, nos épaules nous rappellent à l'ordre ! Moi, en ce moment je dois mettre un coussin sous ma main gauche qui tient le tambour pour ne pas avoir de poids dessus ... Inutile de te dire que je ne vais pas vite ! J'adore ton coquelicot, bisou
Répondre
M
De plus en plus joli Aline ta broderie et oui seulement à ton rythme GROS gros bisous et a bientôt!
Répondre
B
Belle avancée pour un bien joli modèle!
Répondre
C
Coucou Aline c'est bien fait quand même attention à ton épaule bonne fin de journée gros bisous
Répondre
M
C'est très joli... j'aime beaucoup <br /> Bisous et ronrons
Répondre
N
Superbe, bonne suite.
Répondre
N
Il va être trés beau ce coquelicot , bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
S
Bravo pour ton avancée ! Bises et bonne journée
Répondre
C
Jolie avancée ma chère Aline, prends bien soin de toi et tout le meilleur - bisous et bon mercredi
Répondre
N
Très joli Aline tu l'a presque terminé j'aime beaucoup bonne continuation bises<br /> nelly
Répondre
S
Belle broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
N
A l'heure où les coquelicots préparent leur floraison dans mon jardin, le tien prend très joliment forme sur ta toile.<br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Jolie avancée, bravo !<br /> Prends soin de toi Aline<br /> Douce journée au chaud, bisous
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> J'espère que tu vas mieux.
Répondre
D
superbe....De plus en plus beau<br /> BISOUS j'espère que tout va bien !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories