Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2017 3 27 /12 /décembre /2017 06:00

Dernières semaines de l'Avent

 

-o-o-o-o-

 

Dimanche nous avons allumé

la  dernière bougie

 

Ces bougies symbolisent les grandes étapes

du salut avant la venue du messie

 

-o-o-o-o-

 

Mon interprétation

pour le troisième dimanche

 

3°  La troisième bougie est le symbole de la joie de David dont la lignée ne s'arrêtera pas. Elle témoigne de l'alliance avec Dieu

 

 

L'Avent

Dernier dimanche de l'Avent

 

La dernière bougie a été allumée

 

·  4°  La quatrième bougie est le symbole de l'enseignement des prophètes qui annoncent un règne de justice et de paix

 

L'Avent

Comme vous pouvez le voir sur la photo

 les lentilles et le blé ont bien poussé

 

-o-o-o-o-o-

 

Cette déco de l'Avent a laissé la place

à ma déco de noël

Je vous la montrerai dans quelques jours

 

BONNE JOURNEE

 

L'Avent
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jolies tes bougies de l'Avent....Tu vas être riche avec tes lentilles qui ont poussé lol..BISOUS
Répondre
M
Belle déco de l'Avent, merci de la partager avec nous ! Bonne journée, bisou
Répondre
V
Jolies bougies.
Répondre
M
beau symbole des bougie mais helas pas toujours respecte<br /> belle recolte<br /> monique la bretonne
Répondre
V
J'aime beaucoup tes bougies et leurs présentations ...<br /> Merci pour ces explications.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories