Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 12:53

 4 ème et dernière étape 

du projet de noël

 

-o-o-o-o-o-

 

 Ouvrage LLPoints

" 365 jours de Bonheur "

 

Je l 'ai brodé en duo avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

Nous l'avons terminé et 

je l'ai installé dans ma déco de noël

Mes dernières xxxx

365 Jours de Bonheur terminé et encadré

Mon ouvrage terminé

365 Jours de Bonheur terminé et encadré

Mon ouvrage encadré

365 Jours de Bonheur terminé et encadré
Ce modèle a été bien agréable à broder
et nous avons mis les bouchées doubles pour le terminer
 
-o-o-o-o-o-

 

MERCI VERO

DE M AVOIR GUIDEE

BONNE JOURNEE

 

 
365 Jours de Bonheur terminé et encadré
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
WOuaw, ca c'est du rapide ;-)
Répondre
V
très joli et on a fini à temps bises
Répondre
S
Bravo Aline, j'admire toujours tes ouvrages en 1 fil ! J'espère que tu as passé un bon noël, j'ai un peu délaissé mon ordi ces derniers jours. Bises et bonne journée
Répondre
C
Coucou Aline ,magnifique tu vas pouvoir faire le bisous à ton homme sous le gui ,<br /> passez un bon réveillon avec vos enfants et petits enfants ,gros bisous
Répondre
V
C'est super beau, bravo <br /> Bisous bisous et bon réveillon
Répondre
A
vraiment superbe, j'adore !!! <br /> je te souhaite un Joyeux Noël à toi et à toute ta famille <br /> joyeuses fêtes bisous AGNES
Répondre
P
superbe et fin prêt pour la fin de l'année. Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Magnifique broderie et finition.J'espère de venir plus sur votre blog en 2018 si la santé de mon Mari le permet<br /> Bonne fetes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est tout ce qu'on peut te souhaiter pour 2018 et les suivantes. Passe un bon noël
Répondre
C
Bravo, il est magnifique. Toute l'équipe de Fil'créations te souhaite un joyeux Noël. bises
Répondre
N
Très belle réalisation, bravo ! Bon Noël.
Répondre
L
Tres joli cet ouvrage bravo a vous 2 les filles<br /> Bonne soiree
Répondre
*
superbe ouvrage !!<br /> Biz' Aline et bons derniers préparatifs
Répondre
N
Bravo pour ce magnifique ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
N
Superbe broderie un grand bravo<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup cette grille et la finition met bien la broderie en valeur ! Bisou
Répondre
M
Pile dans les clous <br /> bravo encore une jolie broderie <br /> je t'embrasse très fort et te souhaite un très joyeux noël
Répondre
D
bravo !!! Dans les temps et si joli<br /> Je te souhaite un bon noël en famille je suppose, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> magnifique !<br /> bises et bonnes fêtes
Répondre
D
Cette broderie est superbe.. et l'encadrement lui va très bien.... j'aime !<br /> Douces et belles fêtes de fin d'année. Bisous. Danielle
Répondre
M
Félicitations Aline pour ce magniqiue ouvrage si joliment mis en valeur !!!<br /> Bon aprem, BISOUS
Répondre
M
Magnifique broderie, j'ai décidé de broder ce modèle pour 2018.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Bises. Marie Agnès
Répondre
C
Félicitations très jolie finition, je viens de le voir aussi chez Véro - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
A
Oh mon Dieuuuuuuuuuuu comme dirait notre Mozza... mais c'est superbe comme toujours mais alors qu'elle patience tu as, vraiment une patience d'ange. Et broder 1/1 non l'a j'abandonnerai vite.<br /> Bonne journée, tu as vu aujourd'hui un peu de soleil même s'il n'es pas très chaud pour le moral c'est bien.<br /> Je vous fais pleins de bisous de "voisine"
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories