Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2017 4 28 /12 /décembre /2017 06:00

Des écureuils pour les copines

 

-o-o-o-o-o-

 

Le mois dernier deux copines fêtaient leur anniversaire

Elles ont reçu mon envoi donc je vous montre

 

-o-o-o-o-o-

 

Le 29 novembre c'était le tour de Mémé Christiane

http://memegeek.canalblog.com/

 

Je lui ai brodé un petit écureuil

entouré de feuilles et de glands

C'est un free trouvé sur un blog

je ne me souviens plus lequel

 

Des écureuils

Le 19 novembre c'était Agnès qui fêtait

quelques printemps

http://www.boite-a-passions.fr/

 

Je lui ai brodé un couple d'écureuils dans un cœur

C'est un modèle de mon amie Nadine

"L'Atelier d'une Fée"

Cœur d'automne

 

Des écureuils

Je leur ai envoyé sans montage

elles feront la finition à leur idée

 

-o-o-o-o-o-

 

Elles ont apprécié mes broderies

Je suis contente de leur avoir fait plaisir

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

 

Des écureuils
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Aline ,tes petits écureuil sont bien joli ,bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Deux très jolies broderies pour fêter des anniversaires. Bisous
Répondre
V
De bien jolis gestes d'amitié .<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Tu m’as bien gâtée . Je te remercie. Et mes petits écureuils attendent que je leur fasse un joli petit écrin dès que j’aurai 5mn.. <br /> je te souhaite une belle soirée gros bisous Agnès
Répondre
D
Toute mimi ces petites broderies.<br /> Bonne fin d'année. Bisous
Répondre
P
Jolies attentions. Belle soirée. Bises.
Répondre
N
Très jolies broderies, ces écureuils sont adorables.<br /> Bisous
Répondre
Y
magnifiques ces écureuils
Répondre
L
très jolis et quelle finesse. Bonne journée
Répondre
V
Jolis cadeaux
Répondre
M
CC... Adorables ces petits écureuils !!!<br /> Bonne journée Aline, bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> adorables petits écureuils !<br /> bises
Répondre
M
Jolie attention bravo ; bonne journée gros bisous et bonnes petites croix!
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
T
Jolis écureuils bravo
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline, je l'adore mon petit écureuil ! Justement hier, comme j'avais sorti la MAC, je l'avais pris à côté de moi pour le finaliser et puis j'ai manqué de temps, parce que mon ouvrage précédent m'a causé quelques difficultés, ce sera pour très bientôt ! Tu as inversé les dates, Agnès est du 19 et moi du 29 ! Bonne journée en mode Mamoune, à bientôt, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories