Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 05:00

 3 ème objectif

-o-o-o-o-o-

 

La Fête au Jardin

de Madame la Fée

 

Je brode cet ouvrage

avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

-o-o-o-o-o-

Nous vous

montrons notre avancée le 8 du mois

 

 

Le modèle

 

Un ouvrage avec Véro

 

Nos dernières xxxx

 
La Fête au Jardin

Notre avancée

La Fête au Jardin

Nous avons brodé la frise de roses sur la droite

et les petits traits marron dans le bas

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 8 SEPTEMBRE

BON WEEKEND

La Fête au Jardin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli bises
Répondre
T
Tres joliiii ;-) bisous
Répondre
V
très très joli !!!<br /> bisous
Répondre
P
Magnifique avancée ! Belle journée.
Répondre
M
Cette broderie est absolument magnifique, j'adore suivre tes avancées ! Bisou
Répondre
V
J'aime toujours autant ce modèle, je me laisserai bien tenter prochainement ...<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Jolie avancée ;)<br /> Bravo Aline... Bisous
Répondre
D
très très joli ouvrage.....bonnes tites xxx ma Aline, bisous
Répondre
E
Tous ces petits points miniatures... J'adore!
Répondre
N
Belle avancée sur ce superbe ouvrage <br /> bises <br /> nelly
Répondre
M
Belle avancée !<br /> Gros bisous
Répondre
P
Ça avance bien, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
très très beau !!!<br /> bonne continuation ....<br /> bisous
Répondre
N
ah c'est la fête au jardin je vois<br /> très joli gros bisous
Répondre
C
Très jolie broderie - bonne continuation - bisous
Répondre
M
déjà bien mimi BISOUS et belle journée à toi avec de la pluie (ICI)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories