Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 05:00

 3 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2017

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
Défi Mémé Christiane 2017

J'ai du pénéloper dans cette partie

défaire les lettres " del" brodées au dernier objectif

J'avais un décalage de 5 points grrrrrr 

je n'ai pas rebrodé des lettres pour le moment

 

-o-o-o-o-

 

Mon avancée

 

 

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai un peu avancé sur le corps de la Tour Eiffel

et brodé le mot "PICPUS"

-o-o-o-o-o

 

 RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

 

Défi Mémé Christiane 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Malgré le pénélopage, tu tiens bien le rythme ! Moi j'essaie de récupérer de la canicule, je suis raplapla. Merci pour le petit mot ! Bisou
Répondre
D
coucou Aline, tout va bien ?<br /> Ah cette Pénélope....lol. Bonne continuation sur ce joli projet. Bisous
Répondre
V
Quel dommage que Pénélope s'incruste !!!<br /> C'est très joli, belle avancée malgré tout.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Superbe avancée et très belle broderie . Bonne fin de journée . Bisous
Répondre
M
Ce sera super mais il manque juste qq X <br /> bises et bon dimanche
Répondre
V
belle avancée et pénélope n'est pas sympathique bises
Répondre
V
Belle avancée malgré la visite de Pénélope. Bravo.
Répondre
D
Une très jolie grille parisienne. Belles petites xxxxx estivales. Bisous. Danielle
Répondre
P
Belle avancée malgré tout. Ce n'est jamais agréable de pénéloper sur du 1x1... Beau dimanche. Bises.
Répondre
E
Quel beau monument de xxx! Bravo Aline.
Répondre
V
elle est superbe cette grille !!!! un joli début;<br /> bon dimanche
Répondre
N
Elle est magnifique cette grille de Isabelle Vautier j'adore .Ru la brodes sur une toile superbe le rose ah que j'aime bonne continuation Aline .J'espère que tu n'est pas trop indisposée par la forte chaleur qui sévit a Alès <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories