Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2017 3 16 /08 /août /2017 05:01

   6 ème objectif

-o-o-o-o-

 

La Confiture de Figues de LLP

 

-o-o-o-

 

Nous brodons cet ouvrage en trio

Véro - Carmen et moi

 

Notre cheffe est Véro

Carmen

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

le 16 du mois

 

-o-o-o-o

 

Le modèle

 

Nouveau LLP

 

Nos dernières xxxx

 
La Confiture de Figues

Notre avancée

La Confiture de Figues

Nous avons brodé les phrases

" Rajouter une gousse de vanille

coupée en petits morceaux

et laisser cuire "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

La Confiture de Figues
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est une très belle avancée<br /> Superbe modèle.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
V
superbe bises
Répondre
P
Belle avancée gourmande. J'ai fait les miennes hier. Belle journée.
Répondre
C
Bravo Aline c'est magnifique - gros bisous et au mois prochain pour la suite.
Répondre
T
Ca avance drolement bien ;-) bisous
Répondre
V
Un joli LLP bonne journée <br /> bisous
Répondre
M
BRAVO Aline pour cette jolie avancée !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
très jolie avancée sur cette belle broderie bonne continuation <br /> bises <br /> Nelly
Répondre
L
=^..^=<br /> je l'aime beaucoup ce lili points, il est magnifique <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,notre confiture de figues donne envie d'en mangée ,bonne journée gros bisous
Répondre
M
Coucou bonjour Aline ! Je préfère voir tes figues, plutôt que celles du magasin ! Hier j'ai failli tomber à la renverse, elles sont vendues 17 frs suisses le kilo ! Bisou
Répondre
V
une belle avancée !!!<br /> bisous
Répondre
M
Jolie ton avancée toi tu les brodes et moi je les mange BRAVOOOOoo!<br /> bises et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories