Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 20:35

ATC POUR VERO

 

-o-o-o-o-o-

 

Véro du blog

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

avait lancé il y a quelques temps

un appel aux copinettes brodeuses

afin de recevoir pour

ses 50 ans, le 31 mars

50 ATCces petits cartes dont elle est bien friande

-o-o-o--o-

 

Je n'aime pas de trop broder les ATC

mais pour faire plaisir à Véro

je lui en ai brodé une

je lui ai remise le jour de ses 50 ans

au salon de Montfrin dans le Gard

 

La voilà

 

 

Une ATC

Je lui ai brodé une jacinthe

une fleur que j'aime aussi

après les coquelicots et les anémones

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

Une ATC
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
J
Bravo pour ce tres bel atc.<br /> Biz
Répondre
C
Très jolie ATC, Véro a été très touchée par tous ces envois d'ATC. Bonne journée
Répondre
C
Une belle jacinthe ,Véro as été contente de l'avoir en main propre le jour de son anniversaire a Montfrin ,bon dimanche gros bisous
Répondre
V
une belle attention pour Véro; bisous
Répondre
N
Très jolie grille et jolie ATC Véro a dû être touchée<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
D
Une très jolie jacinthe pour Véro ! Belle journée ensoleillée. Danielle
Répondre
M
Très jolie ATC... BRAVO... BISOUS
Répondre
V
C'est superbe. Bravo<br /> Belle journée à toi, bisous.
Répondre
M
Coucou ! Très belle ATC et jolie jacinthe . Bonne journée bisous
Répondre
M
Très Jolie ATC.<br /> Belle journée
Répondre
N
Une très jolie ATC. Cette jacinthe brodée est très belle. J'ai aussi participé et envoyé une ATC.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie ATC.
Répondre
M
Une bien jolie jacinthe ! Lorsque celles que je reçois pendant l'hiver sont fanées, je mets les bulbes dans mes plates-bandes et elles fleurissent en ce moment ! Bonne journée, bisou
Répondre
P
Très élégante ton ATC ! Belle soirée. Bises.
Répondre
C
très jolie ATC !! qui a bien du faire plaisir à Véro.<br /> gros bisous
Répondre
V
Je confirme elle est trop trop belle merci beaucoup je t envoies un message demain bisousss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories