Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2017 4 13 /04 /avril /2017 05:00

18 ème et dernière étape

du projet avec Nicole C

 

-o-o-o-o-

 

Le blog de Nicole ICI

 

Nous devions broder un modèle de Madame la Fée à notre choix

Chacune brode à son rythme et nous vous montrons

nos avancées le 13 de chaque mois

 

-o-o-o-o-o-

 

J'ai brodé

" Un Air de Printemps "

 

 

Mes xxxx à la dernière publication

 
Sal Madame La Fée terminé et encadré

J'ai fait une expo le 20 Mars

Il ne me manquait pas grand chose

finalement je l'ai terminé

et je l'ai encadré

 

-o-o-o-o-o-

 

Mon ouvrage encadré

Sal Madame La Fée terminé et encadré

Je suis très contente du résultat

Il est en déco de printemps sur mon bahut

 

-o-o-o-o-

 

MERCI NICOLE POUR CE SAL

BONNE JOURNEE

Sal Madame La Fée terminé et encadré
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Une bien jolie avancée ! ;-) Bravooo pour la finition ! <br /> Bisous
Répondre
V
magnifique !!!! bravo
Répondre
C
Super magnifique et j'adore la finition - Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Magnifique ! Belle soirée. Bises.
Répondre
L
Bravo ! une merveille encadrée j'aime beaucoup<br /> Gros bisous
Répondre
V
Il est superbe j aime la fleur de cerisier...
Répondre
M
Bravo, il est superbe.
Répondre
M
Coucou Aline ! Encore un magnifique MLF à ton actif, comme il est beau cet air de printemps, tu peux être fière de toi ! Il a certainement été admiré pendant cette exposition à laquelle tu as participé ! Bon week end de Pâques, bisou
Répondre
C
Bravo. Elle est superbe.<br /> Bonne journée
Répondre
D
bravo Aline....Quel bel ouvrage !<br /> Les grilles de MLF sont longues à broder mais quel résultat !<br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations Aline pour cette magnifique broderie joliment mise en valeur !!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Magnifique broderie très bien encadrée <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
L
=^..^=<br /> quelle jolie broderie printanière ! l'encadrement est parfait et la met bien en valeur. c'est magnifique !<br /> bises
Répondre
A
il est trop beau!!! et ces belles couleurs font rentrer le soleil dans ton séjour bien que par chez toi le soleil est toujours présent, lol .....<br /> je pense aux valises............ même pas hâte de partir grr! envie de rester chez moi , j'ai tant à faire....bref !!!<br /> douce journée gros bisous AGNES
Répondre
D
Une très jolie ambiance printanière, c'est une superbe broderie, bravo ! Belle et douce journée ensoleillée; Danielle
Répondre
O
Un superbe ouvrage ! et déjà encadré !!!!! bravo Aline.
Répondre
S
Bravo c'est superbe !! bises et bonne journée
Répondre
V
Très joli ouvrage. Le cadre le met bien en valeur.
Répondre
A
Pas mal... wouai...<br /> Mais non je rigole. Non non MAGNIFIQUE ben comme toujours.<br /> Bien printanier jolis frais. Jaime beaucoup. Quel travail. Et qu'elle patience.<br /> Je languie tellement pour me remettre à travaillé dans de bonnes conditions. Car broder ou coudre assise sur le canapé ... le dos il aime pas.<br /> Encore bravo. Bizou
Répondre
M
Bel ouvrage
Répondre
M
Coucou Aline ! Bravo!!! Il est vraiment superbe !! Wouah !! La finition est splendide . Bonne journée bisous
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage magnifiquement mis en valeur par le cadre.<br /> Merci d'avoir participer à ce SAL, et d'avoir été au rendez-vous pour chaque parution.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
E
Quelle efficacité! Bravo Aline.
Répondre
M
Quel joli rendu moi aussi j'aime beaucoup BRAVO <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories