Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 07:38

5 ème Etape du Défi

chez Mémé Christiane

 

-o-o-o-o-

 

Mon ouvrage est " Easter Tree " de

Cuore e Batticuore

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

 

Défi Mémé Christiane 2017

Mes dernières xxx

 
Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de plusieurs jours

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai terminé le tronc de l'arbre

continué à broder les branches

des poules œufs et cloches

et quelques fleurs

 

-o-o-o-o-

 

Je veux que mon ouvrage

soit terminé pour Pâques

 

RENDEZ VOUS LE DIMANCHE DE PAQUES

BONNE JOURNEE

Défi Mémé Christiane 2017
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien comme tu fais fleurir Pâques sur les arbres ! Bisou
Répondre
*
tu as bien avancé mais j'ai zappé des étapes, par manque de temps. au moins je n'ai pas loupé la fin. :-)
Répondre
T
Une bien jolie avancée ;-) bisous
Répondre
C
tu as bien avancé dis donc !!! ça sent Pâques !!! <br /> gros bisous
Répondre
V
C'est de plus en plus beau !!! <br /> Il est magnifique ce modèle.<br /> Bon après midi, bisous.
Répondre
C
Coucou Aline ,magnifique tu la bientôt fini ,tu seras prête pour Pâques<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
A
houlala il te faut trouver l'aiguille turbo pour finir ce joli modèle ... moi j'aurai une valise à faire et direction l'ile d'Oléron pour la semaine de Pâques et cette année Damien et Babeth seront avec nous 4 jours, ça va changer ..... et faire du bien... mais 6 à la maison !! j'espère qu'il fera beau....<br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
D
il ne te manque plus grand chose pour la terminer cette belle grille...Bisous Aline
Répondre
P
Superbe cet ouvrage ! Tu auras fini dans les temps. Belle soirée. Bises.
Répondre
S
Bonnes finitions.<br /> Tu y es presque.<br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe avancée !!!<br /> BRAVO Aline, bonne continuation :)<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
N
joli cet arbre de Pâques belle avancée <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
S
rien qu'en voyant ton avancée, j'ai deviné que tu voulais finir cette broderie pour Pâques qui arrive ! Et je pense que tu vas y arriver ! Waouh ! c'est très joli. Bises et bon dimanche
Répondre
M
Bravo Aline l'arbre est magnifique <br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
C'est une avancée spectaculaire, c'est sûr ton ouvrage sera terminé pour Pâques.<br /> Beau dimanche<br /> Bisous
Répondre
V
Il sera fin pret bises
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
Une adorable broderie pour Pâques, Bonnes petites xxxx.... Bon dimanche. Danielle
Répondre
M
Très Belle avancée <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou Aline ! Jolie avancée ! J'aime beaucoup cet ouvrage ! Bon dimanche. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories