Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 07:51

8 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

Modèle de Jardin Secret

Le Sampler " Les Papillons "

 

-o-o-o-o-

 

Nous le brodons en trio avec

Véro qui nous guide

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

et Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons nos avancées

le 1er du mois

 

-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Sampler " Les Papillons "

Nos xxxx du mois dernier

 
Sampler " Les Papillons"

Notre avancée

Sampler " Les Papillons"

Nous avons brodé

la partie basse à gauche

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 1 er MAI

BONNE JOURNEE

 

Sampler " Les Papillons"
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
bravo à toutes et en particulier à véro car je n'arrive plus à poster sur son blog.
Répondre
M
Quel joli travail BRAVOoooo!<br /> bises!
Répondre
V
joli joli merci à toi bises
Répondre
T
Très belle avancée ! <br /> Génial, tout blog est a nouveau bcp plus lisible ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
Quel magnifique travail ! Bonne semaine, bisou
Répondre
C
j'en reviens pas du boulot à faire pour finir ce monument !!<br /> courage ma Linette<br /> gros bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!! Très belle avancée.<br /> Bon après midi, bisous
Répondre
A
trop jolie !! ce modèle est ravissant mais quel boulot...... mais pour toi "même pas peur" !!!!!<br /> belle suite à toi<br /> bisous AGNES
Répondre
P
Il y a en a des petites croix sur cet ouvrage ! Belle avancée. Bises.
Répondre
C
Super magnifique ton sampler aux papillons - bon dimanche et bonne continuation. Bisous
Répondre
D
Que de belles petites x x x x. Douce soirée. Danielle
Répondre
M
Très belle avancé<br /> Bonne nuit
Répondre
C
Super Aline nous avançons bien sur notre sal ,bonne journée malgré la pluie <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Superbe avancée ! Bonne continuation ! Douce journée ! Bisous
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
V
superbe avancée !!!<br /> bisous et bon WE
Répondre
D
contente de te lire....Je m'inquiétais ! Tu ne postais plus et te voyais plus par chez moi..Tout va bien ? Très jolie avancée ! Gros bisous
Répondre
N
Belle avancée Aline très joli ce sampler<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
M
BRAVO ALine... très belle avancée !!!<br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
V
Bien joli, bon week end bisous
Répondre
O
Contente de te lire Aline... c'est une belle avancée, bravo !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
E
Bravo Aline, cette broderie avance bien!
Répondre
N
une belle avancée sur cette broderie <br /> ton ouvrage est splendide<br /> bisous
Répondre
N
Une très belle avancée sur cet ouvrage très aérien.<br /> Beau weekend.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories