Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 05:00

Sac Miss Shopping

 

-o-o-o-o-o-o-

 

Ma Miss Shopping d'Isabelle Vautier

est finie depuis quelque temps

 

Mon sac de Miss Shopping

Elle était partie à la finition chez ma belle soeur

 

Je l'ai récupérée montée en sac

Mon sac de Miss Shopping
Mon sac de Miss Shopping
Mon sac de Miss Shopping

Un tissu feuri rose bien entendu pour l'extérieur

un tissu noir à pois blanc pour l'intérieur

 

-o-o-o-o-

 

MERCI MARIE THERESE POUR LA FINITION

ET BON ANNIVERSAIRE

JE TE FAIS DE BIEN GROS BISOUS

 

BONNES FETES DE PAQUES

Mon sac de Miss Shopping
Mon sac de Miss Shopping
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh waouh!!!
Répondre
A
Il est superbe !! Bravo pour cet ouvrage à 4 mains !!<br /> Bizhous
Répondre
S
Bonjour Aline, une très belle finition pour cete non moins belle grille brodée. Bravo à vous deux. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
*
très fifille, bravo. :-)
Répondre
V
il est vraiment superbe j'adore bizzzz
Répondre
V
Une jolie finition pour un superbe modèle.<br /> Bisous bisous
Répondre
D
Belle réalisation ce sac de Miss Shopping, bravo !!!!!!!!!!!!!! à la brodeuse et à la couturière.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bien rose, comme tu aimes ! Jolie finition. Belle soirée. Bises.
Répondre
C
chouette finition !!! bravooooo à toutes les 2<br /> gros bisous
Répondre
D
la broderie est jolie et la finition superbe...Bravo à ta belle soeur vraiment<br /> Bonne fin de week end, bisous bisous
Répondre
P
Magnifique !<br /> Bisous
Répondre
C
Duo de choc...Toi pour la broderie, et M-Thérèse pour la couture.<br /> Bravo Mesdames. Bon Lundi de Pâques.<br /> Chantal
Répondre
V
Il est superbe Bravo à vous deux les filles !!!!<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Wouahh !! Sublime !! J adore !! Ce sac est magnifique !! Bravo les filles !! Bon lundi de Paques! Bisous !
Répondre
M
BRAVO à toutes les 2 pour ce MAGNIFIQUE travail à 4 mains !!!<br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
M
Superbe sac ! Bravo pour ta jolie broderie, très fine !<br /> Bises. Bon lundi de Pâques.Marie Agnès
Répondre
A
superbeeeeeeeee!! il te ressemble bien avec ces teintes rosées toutes douces....bravo pour ce travail à quatre mains...j'espère que tu as passé de bonnes fêtes . pour moi toujours pas le top. j'ai trop mal partout donc aucun travaux d'entrepris grrrrr!!! quelle poisse..... fait pas bon vieillir...<br /> je te souhaite une belle semaine prends soin de toi bisous AGNES
Répondre
M
WAHOU trop trop joli ce sac avec cette jolie broderie BRAVO à toutes les deux <br /> bisous et bon lundi de Pâques
Répondre
S
Il est magnifique !! So girly !! bravo à toutes les deux pour ce bel ouvrage ! bises et bonne journée
Répondre
N
Joli ce sac MISS SHOPING j'ai eu le plaisir de le contempler au salon de Pexiora il est magnifique félicitations a ta belle soeur<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
N
Bravo à ta belle-sœur, il est superbe.<br /> Bises
Répondre
U
Bonjour, WHAAAAAAAAAAAAH!!!!! Magnifique ton sac de miss, félicitations
Répondre
C
Le résultat est sublime
Répondre
L
=^..^=<br /> une jolie broderie très bien mise en valeur avec cette finition.<br /> bravo à ta belle-soeur<br /> bises
Répondre
O
La finition est très jolie et parfaite, ta belle-soeur a tes doigts en or, tout comme toi, vous faites un beau duo !
Répondre
M
Ta broderie est bien mise en valeur sur ce joli sac. Bonne journée
Répondre
M
Encore une si jolie finition ! Bisou
Répondre
F
Belle finition qui met très bien en valeur ta broderie!!!! Bravo à toutes les deux. Bisous et bon lundi de Pâques!
Répondre
V
magnifique !!! tu es prête pour le shopping ....<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories