Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 06:00

Nouveau snood

 

-o-o-o-o-o-

 

J'y ai pris goût et cette fois

Il est pour moi

avec toujours la même laine toute douce

Bergère de France " Cyclone "

 

Les pelotes de laine

dans les tons de rouge dégradé

" ASTRO ROUGE "

Encore un snood

Mes premiers rangs

Encore un snood

Je tricote au point mousse

avec des aiguilles n° 5 et demi

 

-o-o-o-o-o-

 

Je tricote en compagnie de mon papa

les petites xxxx sont plus compliquées

quand je suis avec lui

 

Je vous le montrerai terminé

 

BONNE JOURNEE

Encore un snood
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une bien jolie couleur bizzzz
Répondre
M
Tu as raison, penses un peu à toi. Bisous.
Répondre
M
Ce snood est magnifique !! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
U
Bonsoir, très joli début pour ton snood, j'aime beaucoup la couleur. Bonne soirée et Bonnes Pâques
Répondre
A
oh, elle est superbe cette laine!!! il va être tout doux et tout chaud sur tes épaules!! il va falloir que je sorte les miens car pour mon long weekend( que je voulais faire du bricolage, peinture et autre ) j'ai un invité surprise(virus grippal) qui s'est abattu sur mes épaules , sur mon dos et mes membres. j'ai mal partout et n'ai aucunes forces. en plus de ma faiblesse je suis verte de rage.. deux mois que j'attendais ce weekend pour avancer dans mes travaux de rénovation et là, je ressemble à une loque....même pas le courage de broder, grrrrrrr!!!!marreeeeeeee!!!<br /> je te souhaite un bon weekend avec de bonnes fêtes bisous AGNES
Répondre
O
Et voila, tu as attrapé le virus du tricot !<br /> Bon week-end Aline.
Répondre
V
C'est un bien joli début, génial que tu arrives à tricoter pour toi.<br /> Et je confirme, beaucoup plus simple de tricoter que de broder, ça demande moins de comptage de points hihihihi<br /> Bisous bisous et bon week de Pâques
Répondre
D
Coucou Aline<br /> La couleur de cette laine est superbe.<br /> Bon week end de Pâques, bisous
Répondre
D
Tricote ! tricotons ! tricotez ! <br /> Bon week-end de Pâques.
Répondre
L
=^..^=<br /> un joli dégradé de couleurs pour ton snood.<br /> bises et bon weekend
Répondre
F
Belle couleur et un début superbe ... la tricomania est contagieuse!!!!lol<br /> Bon week-end de Pâques! Bisous
Répondre
M
maintenant on ne t’arrête plus avec le tricot et tu verras c'est très relaxant je trouve et en plus super de tricoter en compagnie de ton papa et très jolie couleur pour ce snood <br /> passes de bonnes Pâques en famille et gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories