Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2016 2 29 /03 /mars /2016 05:00

  4 ème Etape de

la Broderie de l'An Neuf

 

-o-o-o-o-

 

C'est un modèle de Jardin Privé

la lettre " Y "

que je brode avec Casimir

http://casimirflo.canalblog.com/

 

Flo dirige cet ouvrage

Nous brodons le même objectif

et nous vous montrons nos avancées

toutes les trois semaines

 

Le modèle  

Broderie l'An Neuf // 4

Nos  xxx à la dernière publication

Broderie l'An Neuf // 4

Notre avancée

Broderie l'An Neuf // 4

L'ensemble

Broderie l'An Neuf // 4

Nous avançons bien sur ce modèle

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 14 AVRIL

BONNE JOURNEE

Broderie l'An Neuf // 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli ! J'adore les couleurs de ce modèle.<br /> Bizhous
Répondre
*
:-)
Répondre
D
bravoooooooooooooooooooooo
Répondre
V
Bravo, il avance bien.<br /> Belle journée bisous
Répondre
M
Des belle avancé bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
P
Très colorée cette initiale ! Belle soirée. Bises.
Répondre
U
Bonsoir, superbe avancée, splendide broderie, bravo. Bonne soirée
Répondre
C
Très joli avec ces couleurs
Répondre
V
il est de plus en plus joli bizzz
Répondre
N
Joli modèle de jardin privé belle avancée <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
M
Très jolie avancée !!!!!!!!!!!<br /> Bon mardi Aline, Bisous
Répondre
S
Quand je vois ce modèle, je pense au joli S que tu m'as offert. Je suis toujours très tentée de le commencer mais j'ai trop d'en-cours pour cette année. Mais je risque de ne pas résister toute l'année !! bravo pour ton avancée. bises et bonne journée
Répondre
V
C'est une magnifique avancée pour un modèle tout autant sublime !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
ah oui, c'est une belle avancée et une superbe broderie! toujours aussi éclatante en couleurs, j'adore...<br /> allez c'est repartie pour une semaine de babichoux.......... il faut se motiver, lol ....<br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
N
Superbe avancée ! C'est un très joli ouvrage. Bonne continuation.<br /> Belle journée. Bises
Répondre
M
ça promets déjà....bonnes petites croix et à bientôt pour la suite BISOUS!
Répondre
T
il est magnifique
Répondre
C
Ohhhh madame fait du yacht ... La classe !!! Hi hi hi<br /> Gros bisous
Répondre
E
Ça prend forme.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories