Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 06:00

Un cadeau tout mignon

 

-o-o-o-o-

 

Il y a une dizaine de jours

j'ai eu la surprise dans ma boîte à lettres

de recevoir une enveloppe bien gonflée

où se trouvait une jolie poupée

Une Matriochka

 

-o-o-o-o-

 

Je l'avais vue sur un blog

celui de Marie

http://crealafontenelle.canalblog.com/archives/2016/03/15/33515858.html#comments

et j'étais loin d'imagniner qu'elle m'était destinée

 

Je vous la montre

 

Un cadeau d'amitié

Avec mes jolis ciseaux SAJOU

 

Un cadeau d'amitié

Le dos

Un cadeau d'amitié

II y a au moins deux ans

je voulais m'essayer à des objets en feutrine

ma belle soeur était venue me donner un cours

Elle m'avait fait faire une poupée russe

 

Je vous la montre

Un cadeau d'amitié
Un cadeau d'amitié

Les deux ensemble

Un cadeau d'amitiéUn cadeau d'amitié

Maintenant j'ai deux jolies petites poupées

 

MERCI BEAUCOUP MARIE

POUR TA GENTILLESSE

 

BONNE JOURNEE

Un cadeau d'amitié
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un beau cadau la votre est aussi belle bonne Féte de Pques bisous Marie-Claire
Répondre
P
Très jolies ces matriochkas ! Belle fin d 'après-midi. Bises.
Répondre
V
elles sont superbes bravo....
Répondre
M
magnifiques ces poupées ! j'aime aussi beaucoup travailler la feutrine c'est doux et coloré <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
V
Un bien joli cadeau que Marie t'a fait .... Elles sont toutes mimi ces 2 poupées Matrioschka.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Elles sont bien mimies !!!! A l'epoque tu m'avais offert un beau coeur bleu .... <br /> Gros bisous<br /> Bon we
Répondre
C
Coucou Aline elles sont bien jolie ses poupée et je les ai vue en vrais bravo a vous deux <br /> bonne nuit gros bisous
Répondre
M
Magnifique cadeau !! Bonne soiree bisous
Répondre
M
Superbes et elles se tiennent compagnie maintenant!<br /> offerte avec plaisir surtout. Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
trop mignonnes, leur petite cousine voudrait bien venir leur rendre visite un de ces jours...... ( Quand j'aurai plus de vacances, grrr )))<br /> Je viens de recevoir le courrier pour les réunions. Je vais agir vite de mon côté .... silence radio de la collègue, lol !!! ben pas grave, <br /> ce soir je suis en repos pour 4 jours ouf!! enfin repos c'est vite dit puisque je veux faire quelques travaux mais c'est sans pression ni horaire cool!!!! d'ailleurs je me crois vendredi.....<br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
V
Très jolies matriochkas.
Répondre
S
Rhhooo, j'adore les matriochkas !! mais je n'en ai jamais fait en feutrine. C'est joli ! bises et bonne journée
Répondre
V
quelle merveille !!!<br /> bisous
Répondre
T
Superbe ! ;-) <br /> bisous
Répondre
D
Une très belle surprise !!!!!!!! Belle journée.
Répondre
V
Très joli cadeau mais la tienne est bien jolie aussi bravo!!<br /> Bonne journée bisous
Répondre
D
une belle surprise, jolie comme tout.<br /> Tu t'étais super bien débrouillée aussi ma Aline.<br /> Big bisous
Répondre
U
Bonjour, superbe cadeau. Mais dis moi la tienne est superbe aussi, félicitations. Bonne journée
Répondre
C
Trop jolie !!! la tienne aussi est superbe ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
N
C'est un très beau cadeau. Ainsi ta petite poupée s'est trouvée une amie.<br /> Bises
Répondre
M
C'est un cadeau superbe
Répondre
T
Joli cadeau bravo à ton amie
Répondre
O
Elles sont belles ces deux p'tites soeurs ensemble !!!!!<br /> Tu collectionnes les poupées russes Aline ?<br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie cette matriochka.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories