Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 07:00

     6 ème objectif du Sal " Home" 

 

  Deuxième édition de ce Sal chez Steffy

                 http://latelierdesteffy.over-blog.com/article-sal-home-122566421.html          

 

On avance à notre rythme

On envoie la photo de l'objectif brodé

et on reçoit le prochain objectif    

  il suffit de le broder dans le mois    

 

Le mois dernier  

        http://images4.hiboox.com/images/0514/5071d84fee2d679468f61ac2fa4629d8.jpg

 

    Ce mois-ci

 

    http://images4.hiboox.com/images/0814/98ac0b7ab8dc33fb074571cbf7502249.jpg

 Pour la 6 ème étape il fallait broder les trois fleurs sur la gauche 

 

Steffy m'a envoyé la suite à broder avant fin Mars

 

  BONNE JOURNEE

 

signature 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
que c'est mignon !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup , c'est gentil Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore avec toutes ces couleurs bizzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un ouvrage tout en couleur le printemps arrive
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas voir qu'il va vite venir ce printemps à force de le broder mais bof aujourd'hui il pleut dans la Capitale des  Cévennes, tu as peut être meilleur temps dans la grande Capitale toi.<br /> Gros bisous Bernard <br /> <br /> <br /> <br />
D
La broderie est une très belle et joyeuse. J'aime les couleurs. félicitations! Je vous souhaite de bonnes petites croix. vous voir bientôt, bisous, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les compliments c'est gentil. Gros bisous Dona<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique :) ça avance joliment ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AUDREY Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, bravoooo. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
De la couleur qui appelle au printemps ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup, c'est une broderie qui a beaucoup de "pep's"!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Elle me plait beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie suite ^^ Bravo Aline, ça prend forme tranquillement ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy, il me tarde de pouvoir le reprendre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop, trop, belle cette broderie!! un modèle pour JM, il faudra que le c... ressemble à ça , hein , lol !!!<br /> j'espère que tu as pu voir le médecin et qu'avec les médocs tu vas un peu mieux..il faut que JM te dorlote sinon, je me fâche, hein!!!!<br /> allez bises à vous deux et bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES, ca avance bien du côté du c de JM, ca prend tournure mais malheureusement quelques jours que je n'ai pu y aller. Ca y est j'ai vu qui il fallait je te fais un mail. Bon week<br /> end à toi aussi. Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle avancée bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse, j'espère que tu t'es régalée au salon. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Superbe avancée sur ta jolie broderie aux couleurs tendres.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup. Bon week end à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voici de bien jolies fleurs printanières, bravo Aline.<br /> bisous et bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super mimi!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Microbes toujorus là lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli ton ouvrage. Beau samedi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un petit message aujourd'hui, pour t'annoncer que je t'ai taguée. Bonne fin de semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, lol, ca fait 4 personnes qui m'ont tagguée mais rien fait encore , j'ai grippe et laryngite, on verra plus tard . Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe avancée<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... j'adore cette belle toile toute printanière ;)<br /> Bonne continuation, bisous ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous tout mouillés pour moi encore lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un bien joli modèle tout en finesse aux couleurs printanières!<br /> J'ai dû zapper le premier objectif...<br /> Bonne suite!Bon week end et bisous ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle , ca sent le printemps lol et il faudrait qu'il arrive bien vite pour chasser nos microbes, j'ai contaminé Monsieur, lol. Gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est bien quand les objectifs ne sont pas trop grands. On avance et on peut se consacrer aux autres ouvrages. Bon courage pour la suite, bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce qui me convient très bien et je n'aime pas rester  longtemps sur un ouvrage. Gros bisous Sabine et merci et les microbes sont toujours là et durs à s'échapper<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli et trés frais! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> Voila une très jolie broderie qui respire le printemps !!!<br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Ca fait du bien ces couleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolies couleurs......c'est superbe !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle avancée colorée.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe...toujours !<br /> Bon WE Aline, pluvieux en région parisienne ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. De la pluie chez moi aussi et les microbes ne  partent pas vite, aprés la grippe la laryngite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Celui-ci est très beau aussi, j'aime beaucoup les couleurs. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très printannier et ca fait du bien au moral avec mes microbes qui trainent trop lol. Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Toujours aussi beau et frais ... j'aime beaucoup! Bon week-end. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories