Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 07:00

4 ème et avant dernière étape  

pour le Défi chez Mémé Christiane

 

  http://memechristiane.over-blog.com/

 

Le but de ce Défi est de nous encourager à terminer un ouvrage laissé de côté  

et de montrer notre avancée tous les 15 jours sur notre blog

et sur le blog commun

   http://defi2013.canalblog.com/archives/2014/02/index.html   

sur lequel vous pouvez suivre les avancées

    des brodeuses participant à ce Défi 

-o-o-o-o-o-o-  

  Mon ouvrage est le 

le Sal Patch Rouge offert gratuitement sur le blog

Les Fils de de Mimie

http://lesfilsdemimie.canalblog.com/archives/2013/11/26/28518224.html 

 

Il y a 15 jours

 

http://images4.hiboox.com/images/0614/dfd87abfdb37a1d9a766854df615bd30.jpg

 

L'avancée de la quinzaine

 

http://images4.hiboox.com/images/0814/74bd1a4908f822f2edb4c35af7d1b808.jpg

 

J'ai rajouté deux triangles et demi

 

  RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

 POUR LA FIN DE CET OUVRAGE

 

BONNE JOURNEE

 

        signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo et merci de ne pas l'avoir terminé pendant mon absence ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> C'était normal Christiane, je te dois bien ca. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette broderie est une pure merveille<br /> j'ai hâte de voir la fin
Répondre
E
Youpi !!!!! tu es presque au bout Aline, courage.<br /> Bravo pour ces nouvelles petites croix.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
V
j'adore me hâte de le voir fini bizouuuuu
Répondre
T
presque terminé ;-) bisous
Répondre
I
La fin approche....<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
B
çà y ai on en voit la fin .... du remplissage
Répondre
N
ça y est tu es pratiquement à la fin! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Bravo Aline c'est très beau et presque fini bisous Marie-Claire
Répondre
A
bravo pour ton avancée!!! il sera beau cet ouvrage!!<br /> je suis rétamée, plus de courage , le moral dans les chaussettes. de plus je n'ai plus accès à mon blog. Damien ne m'a pas répondu donc je ne sais pas d'où ça vient, et zut!!<br /> j'espère que tu vas beaucoup mieux et que JM t'auras accompagné ^pour ta petite balade...<br /> bonne soirée bises à vous deux
Répondre
C
Énorme travail
Répondre
P
Tiens bon ! tu es presque arrivée à la fin. Belle fin de journée.
Répondre
L
ohh oui ça sent la fin tout ça !! bravo pour ta superbe avancée<br /> bizzz
Répondre
M
Cc Aline ... superbe ton avancée ... presque terminé ;)<br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche
Répondre
R
Tu ménages bien le suspense! Bravo pour ton avancée car je vois que tu ne manques pas d'ouvrages en cours. Bonne suite et fin de ta très jolie broderie! Je ne serai pas là pour la prochaine<br /> publication mais je viendrai voir à mon retour.
Répondre
.
Vraiment très beau, c'est superbe !!! Belle journée. Bisous
Répondre
L
Bravo il est presque fini !<br /> Gros bisous
Répondre
superbe ^^<br /> bisous bisous
Répondre
E
Aller tu l'as bientôt fini !! Bisoux
Répondre
V
Bravo! C'est quasiment terminé.
Répondre
V
magnifique !!!!! tu arrives au bout......encore quelques xxx<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
G
Encore quelques petites croix pour conclure la fin de ce bel ouvrage! Les motifs géométriques sont très jolis ainsi que les couleurs!<br /> Bonne dimanche et gros bisous
Répondre
M
wahou que c'est joli avec ces couleurs BRAVO!!!<br /> bises et bon dimanche à toi!
Répondre
D
chouette !!!! Bientôt la fin...Bisous du dimanche
Répondre
M
Bonjour Aline ..<br /> Magnifique broderie, j'adoooooooore !!!<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
C
Belle avancée, la prochaine fois il sera fini. Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
M
trop bien aline, tu arrives à la fin.....<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Bonjour Aline. Quel sacré travail ! que de croix.<br /> L'ensemble est très joli.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories