Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 05:45

2 ème étape de mon ouvrage

 

D'après ce que j'ai vu c'est un modèle DMC 

 

Je vous mets le modèle pour

 que vous puissiez mieux suivre mes avancées 

http://images4.hiboox.com/images/3814/a4a98adfb04a399798ae84423c05f721.jpg

 

Mes premières xxxx

http://images0.hiboox.com/images/3814/a37ba7763582aa3336792c55fa2677f7.jpg

 

Mon avancée de la quinzaine

http://images1.hiboox.com/images/4014/cea2d2a6b0ebbac88427ff88fb1aa4fc.jpg

    Beaucoup de changements de couleurs dans ce morceau

    RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS

  BONNE JOURNEE    

    signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vois que tu ne manques pas d'ouvrages moi je fais un par un<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en manque pas j'en ai actuellement 9 en cours. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
oh là là ça promet... j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles aux infos je pense à toi à chaque bulletin... bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Meerci AGNES. Plus de soucis là. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mon Dieu , tu es sûre que tu vas y arriver ?? c'est vraiment un ouvrage au long cours ! Je te souhaite beaucoup de courage pour le suite et je suivrais tes avancées avec intérêt. Belle fin de<br /> journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Ouh la la j'espère mais il est assez compliqué. Je prendrai le temps qu'il faudra , il est pour mon mari et je l'ai prévenu, il a eu un coup de coeur pour ce modèle à l'expo de Carpentras. Merci<br /> pour tes encouragements Catherine, j'en aurai bien besoin. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le dégradé est magnifique ! Mais là encore un sacré travail.<br /> Beau dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Bravo pour cette jolie avancée !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez courage il va être superbe !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est un super début j'adore bizz et bon week....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est du lourd ... c'est du beau !!!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mémie . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le modèle est magnifique mais quel boulo il y a bravo pour ton avancée<br /> Bel après midi bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh la la quel travail !! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christ. Cet ouvrage va me demander du temps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Whaou !!!!! C'est un travail de précision !!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ala je te dis pas la concentration qu'il faut avoir dessus. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sûr qu'il va t'occuper celui ci!! mais il est tellement beau... je te souhaite de bon préparatifs pour ton séjour en Lozère ainsi qu'à JM..<br /> ma sirène c'est encore déclenchée au bout de 40 mn de sieste comme hier, j'espère qu'il va redormir comme hier, c'est mal parti, il m'épuise et lui aussi, grrrrrrr!!<br /> bises à bientôt<br /> AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES, mais je ne l'ai pas retouché depuis, je m'y remettrai dessus quand j'aurai fini halloween pour les petits. Repose toi ce weekend. De bien gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique !!! Un bien grand projet, que de petites xxx !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. J'espère que tu vas bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
j'adore les couleurs :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de changements de couleurs dans ce morceau. merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel courage, mais quelle beauté ! Si tu fais une évaluation, par exemple en comptant par cm2, il te faudra combien de publications pour maîtriser le monument ?<br /> J'espère que tu as du soleil en Lozère. A bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup . Je n'ai pas fait d'évaluation pour le moment mais certainement pas mal. Là je n'ai plus touché et pourtant j'aurai du publier demain . Il fait bon en<br /> lozere il parait en ce moment. Gros bisous et à bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
T
oula mais quelle patience !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui il faut en avoir , ca va prendre du temps. Gros bisous Magali<br /> <br /> <br /> <br />
V
un ouvrage géant....tu avances bien....<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> En effet il est géant et je ne suis pas encore au bout. Pas retouché depuis, problème d'épaule. Gros bisous Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu en as du courage à broder un tel ouvrage !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère pouvoir y arriver. Gros bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />
B
attention aux yeux et un peu de repos pour toi il n'y a pas d'urgence sur cette toile elle est magnifique mais au combien difficile et longue
Répondre
A
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je n'y travaille qu'à la lumière soleil et je ne l'ai pas reprise depuis la dernière publication, je repose mon épaule pour cet ouvrage qui demande quand meme beaucoup de<br /> concentration qui entraine chez moi du stress. Tu as raison il n'y a pas d'urgence. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> quel travail de minutie et tous ces changements de couleurs, il faut être bien concentrée. le résultat sera superbe<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . J'y travaille sans quelqu'un autour de moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore les couleurs ! Bonne continuation et bon week end Aline, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. C'est vrai que ce sont tes couleurs. Merci et de bien gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
quel travail monstrueux à accomplir, je te félicite !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. De bien gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, belle avancée....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils ne sont pas du tout facile de faire ces broderies! Vous avez fait un bon début Aline, Bravo! Je vous souhaite de bonnes petites croix, bisous, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Pas évident à broder c'est certain. Merci Dona. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Non tu rigoles ? Tu ne vas pas faire une toile pareille ???? Rien que d'y penser j'ai déjà mal aux yeux.<br /> Quel courage.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> Et non VERO je ne plaisante pas, je vais la faire, à mon rythme mais elle avancera. Bonne jouréne de bien gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh là là, tu n'es pas au bout de tes peines !! quel travail ! bon courage pour la suite ! bises et bonne journée
Répondre
T
une belle avancée bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
Un joli travail, courage ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories