Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 05:45

        Un nouveau ouvrage pour le Défi 2014

 

Sal "I love Paris" 

 

C'est un modèle gratuit  que

le blog Defilenlin nous offre  

 http://defilenlin.canalblog.com/

 

Le modèle que je brode

 

securedownload.jpg    

 

    La première étape que je vous ai montrée en février

http://images4.hiboox.com/images/0614/aed27680c9546efde748eed302f3815e.jpg    

 

    J'ai un peu avancé mais je ne vous ai pas montré

http://images2.hiboox.com/images/4014/7b8e715e07e94a4d74f5055012fc9c6d.jpg  

 

Mon avancée pour le Défi

 

http://images0.hiboox.com/images/4014/29b25902dd81b1b88cbefcf17e8bedda.jpg 

    J'ai continué à broder le coeur de la rose

RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS  

BONNE JOURNEE     

    signature


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un beau debut bravo bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
cela progresse... Belle fin de journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage pour ce joli modèle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Encore un joli défi à mener, tu as bien avancé.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab mais j'ai du pénéloper pour ma publiation de ce jour. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as eu bien raison de le ressortir il est trop beau!!bonne continuation pour ce joli modèle.<br /> j'espère que ton voyage s'est bien passé.ru vas pouvoir te reposer un peu avant le ruch de demain.. pour moi la folie c'est tous les jours je ne sais pas comment je vais arriver à calmer Maëlis,<br /> elle met le stress aux deux autres, c'est incroyable!!!<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Il me faut bien le terminer parce que je l'aime beaucoup ce modèle. Demain garde des petits puisque vacances , les ouvrages ne vont pas trop avancer ...... Bon dimanche et de bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un joli projet qui a eu tant de succès....Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> En effet Chantal. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'ai brodé ce modèle ! l'année dernière, et j'en ai fait un coussin qui est parti aux Etats-Unis ! Les roses sont un peu longues à broder, mais le résultat final est bien joli. Bon courage pour<br /> la suite, bises et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Je voudrai faire un coussin aussi pour ma chambre . Ah oui qu'elles sont longues ces roses à broder et surtout que j'ai du défaire ce que j'ai fait à cette publication pour continuer et pour la<br /> publication de ce jour sur le blog. Merci Sabine pour tes encouragements. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, on l'a beaucoup vu cette grille cette année. Bonne continuation sur la toile.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Et bien oui ce modèle a été vu et les plus courageuses l'ont terminé moi je choisis de le terminer à mon rythme avec le Défi de Mémé Christiane. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
super je le fais aussi et j'en suis un peu plus loin bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu m'as devancée lol. Bon courage à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau début !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christl Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il sera magnifique ce modèle une fois fini<br /> Belle journée Aline<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera beau oui mais il a des difficultés aussi. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il s'agit d'une belle broderie, bravo pour votre choix Aline. Je vous souhaite de bonnes petites croix, des baisers, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Dona. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ça avance joliment :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> superbe cette broderie, j'adore !<br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Luciole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
une jolie rose pour un bel écrin
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un joli modèle mais pas évident à broder. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai brodé ce modèle il est superbe toute la difficulté se trouve dans la broderie des roses mais j'ai pris beaucoup de plaisir a broder cet ouvrage qui est superbe bonne petites croix Aline et<br /> gros gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un très joli modèle pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur mais il est vrai que les roses ne sont pas faciles à broder.  Gros bisous Nelly et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissant choix de modèle !!! biz' et douces pensées
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colett. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli défi bien avancé !!!!<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle grille !<br /> J'espère que l'on va se voir cette semaine<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une belle grille, encore un bel ouvrage en prévision.<br /> Beau dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Pascale. J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle. Je ne l'ai pas vu à votre expo. Là ca y est  vous devez soufler je pense l'expo est terminée. Gros bisous à<br /> bientot <br /> <br /> <br /> <br />
N
La rose doit demander beaucoup de travail et de concentration, mais au final j'imagine un magnifique résultat.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal de concentration et je sais que certaines brodeuses ne sont pas allées jusqu'au bout. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
:
Ce modèle est magnifique, je l'ai brodé il trone sur mon lit en coussin ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe en effet mais pas évident à broder. Gros bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ! Quel joli modèle pour nous accompagner sur le Défi ! Jolie rose qui doit demander beaucoup d'attention, est-ce pour cette raison qu'on l'a vue sur divers blogs sans les roses ?! A<br /> bientôt, bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci . Pas facile à broder et j'ai du pénéloper dessus avant la nouvelle publication. Je pense que c'est pour cela que beaucoup ont brodé ce modèle sans les roses. Gros bisous<br /> et bon weekend Profite bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli modèle ... bonne continuation! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un superbe défi, un bien joli modèle que j'avais commencé mais que j'ai dû abandonner ... Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Ce modèle n'est pas facile à broder. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories