Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 13:09

Nadine

http://labrodeusedu09.canalblog.com/

Nous a proposé de faire un étui à lunettes

 

La première étape consistait à broder son initiale

 

La voici brodée

 

DSC00802.JPG

 

Cette lettre est brodée sur une toile aïda ficelle 7 points

 avec un fil dégradé "Coeur à prendre"

 un fil hors série qui m'a été offert  au salon Créativa à Montpellier

pour l'achat d'autres fils

 

J'attends la suite lundi pour le montage

 

Bonne journée et bon weekend

 

aline metier27

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais que c'est beau!!! Et j'adore la couleur de ton fil!!! Bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline, c'est gentil. Bone journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh eh, un "A" pour les lunettes d'Aline!<br /> Mignon comme tout!<br /> Et je viens de voir les tissus que tu vas mettre. L'ensemble va être superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa le rendu de ton fil!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> joli initial et à bientot pour la finition
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
une initiale dans une bien jolie calligraphie!!<br /> Bravo et biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Joli début !<br /> J'ai hâte de voir la suite...<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa. La suite pas gagnée je pense. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle initiale !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ton A est magnifique, c'est une très belle calligraphie. Bon courage pour la suite.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue . Je ne sais comment je vais me debrouiller pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
S
Beau début<br /> Maintenant reste plus qu'à attendre la fin qu'il me tarde de voir - Bonne réussite - Gros bisouxxx - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone. J'ai la trouille pour le montage , j'ai un peu regardé mais ce n'est pas gagné. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'est ce qu'il est beau ce A!! je trouve que c'est la plus belle lettre de l'alphabet, pas toi? je ne sais pas pourquoi nous sommes toutes les deux attirées par cette lettre,lol !!!<br /> Bises bon dimanche AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès et bien oui c'est la plus belle lettre c'est certain lol. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie couleur , bon courage pour la suite<br /> Bon week-end , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Merci pour le courage pour le montage parce que je ne sais comment ca va se passer. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
l'initiale est jolie....attends le montage lol ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal mais pour le montagne ce n'est pas gagné. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle ton initiale avec ce fil ;)<br /> Bisous bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà un joli A<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
j'aime beaucoup cette lettre fleurie,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Très joli début, la couleur est magnifique !! Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe idée, j'attends de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette, la suite ce n'est pas gagné....Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça fait bizarre de te voir broder l'aida !! mais bon vue la taille vallait mieux sinon il t'aurait fallu une grannnnnnnne lettre à broder hihihi bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Agnès , à moi aussi ca me fait bizarre de broder sur de l'aïda et j'ai choisi la plus petite quand même mais sinon mon initiale aurait été trop riquiqui. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories