Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:15

Et oui j'ai été encore gâtée

 

Vendredi nous avons eu la visite de Gisèle et de son mari avec leur petit fils Robin

Ils m'ont porté une jolie boîte comme je les aime

 

Regardez et vous comprendrez vous qui commencez un peu à me conaitre

 

DSC00813.JPG

 DSC00808

 

Une jolie boîte avec des fleurs rose et des papillons

et sur le couvercle un joli noeud avec un papillon

 

 

Et aussi

DSC00815.JPG

 

Deux cartonnettes avec de jolis fils de soie 

Merci beaucoup vous m'avez bien gâtée

 

 

Hier je suis allée travailler chez Simone avec ma belle soeur

 

Là aussi une surprise m'attendait

 

 Un petit sac pour mettre mes fournitures de broderie en cours

 

DSC00804.JPG DSC00807.JPG

 

Des petites japonaises dans des tons que j'affectionne bien

 

Merci Marie-Thérèse pour ce nouveau petit sac

 

Un grand merci aussi à Simone pour

nous recevoir chez elle comme il se doit avec petits fours et collation chaude

 

 

Je profite de cet article pour vous souhaiter un bon 1er mai à vous toutes

 

bouquet-de-bonheur

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En effet tu es super gâtée bon 1er mai à toi aussi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Danièle. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est belle ta boîte;...le tit sac aussi...sympa cette journée entre filles...Merci pour le muguet ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que d'adorables cadeaux!<br /> Fins et raffinés. Tu as bien de la chance!<br /> Pour voir ce que tu brodes, j'imagine bien que ces cadeaux, à l'esprit romantique, te vont à merveille!<br /> Profites bien de tes présents!<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont trés beaux et me correspondent tout à fait. Je vais profiter merci. bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe !<br /> bon 1er mai !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci michelle. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hé bien, jolis cadeaux, bonne fin de journée, bizzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu es gâtée de partout grande chanceuse !! !bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Je reconnais que j'ai bien de la chance. Bonne soirée gros bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est superbe!<br /> Rien que la boite est déjà une merveille!<br /> Alors tous ces petits cadeaux en plus...<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as été gâtée avec cette jolie boîte et ces beaux fils de soie<br /> Pour le sac, pour moi, ce n'était pas une surprise, je l'avais déjà vu<br /> Quant à mes réceptions entre personnes distinguées tu n'a pas à me remercier, c'est un plaisir pour moi et en plus, c'est vous qui apportez les gourmandises, car je suis incapable d'en stocker - je<br /> suis trops gourmande - Biz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été beaucoup gâtée et oui je me doute que pour le petit sac tu etais au courant , . A bientot Simone Bonne nuit gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
2 très beaux kdos !!!<br /> bon 1er mai<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est magnifique Flo. Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bon 1er mai à toi et ta famille<br /> Oh ! superbe cadeauuuuuuu<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Quels jolis cadeaux, la boîte et la pochette sont superbes ... Bon 1er mai à toi aussi. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est bien sympa. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très beaux cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bon 1er mai
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Genial!! tous ces cadeaux,ils sont superbes!!!Bon 1er mai à toi aussi. Bonheur et chance!!!!!!<br /> Bises bonne journée ensoleillée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vois je suis souvent gâtée. Bonne soirée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
De beaux cadeaux !<br /> Bon 1er Mai à toi aussi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une bien belle attention, bon 1er mai.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui c'est trés gentil. Bonne soirée Bernadette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
que de belles choses<br /> je n'a ijamais broder de fil de soie j'ai hâte de voir le rendu<br /> petite info je ne sais pas si tu suivais le SAL IL bosco Di Bengtsson que Karinou menait elle a fermé son blog et Manue veut bien reprendre la suite mais elle ne connait pas les co-saleuses je te<br /> mets le lien ainsi tu verras si toi ou une de tes amies le suivait tu pourras transmettre l'info<br /> http://www.le-petit-monde-de-manue.com/article-sal-il-bosco-di-bengtsson-j-ai-besoin-de-vous-c-est-urgent-104320455-comments.html#anchorComment<br /> je te souhaite également beaucoup de bonheur en ce 1er mai<br /> bisouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci tu devrais essayer à broder avec les fils de soie, c'est trés agréable et ca rend bien . J'ai vu l'info sur le net pour Karinou. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
des cadeaux bien jolis..!!!!<br /> bonne journée....bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Trés jolis. Bonne journée Rosa . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> elle est tres belle ta boite et ton sac superbe bon 1er mai<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu ces belles choses Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
De biens beaux cadeaux!!
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié. Bonne journée Simette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est tout simplement une merveille!<br /> magnifique<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies attentions! Bon 1er mai à toi aussi
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trés gentil de leur part . Bonne journée Christiane bisous repose toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
De biens jolis cadeaux ! Bon 1er Mai ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories