Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 07:00

 

 Je vous adresse

 mes meilleurs voeux pour l'année 2014  

 

Que cette nouvelle année vous apporte

 

SANTE

BONHEUR

TENDRESSE

AMITIE 

 

Je vous souhaite aussi beaucoup de petites xxxxx

 

Une pensée pour les personnes qui sont seules pour cette fête et les autres 

 

Je vous remercie pour votre amitié

       meilleurs-voeux-boule

 

BONNE JOURNEE

 

signaturenoelaline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trés belle année à toi et toute ta famille. Que cette année soit remplie de bonheur, de joie et de créativité. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou. Je te souhaite plein de belles choses. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
A mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour 2014.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. De même Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Merci,<br /> Belle et douce Année emplie de joies, bonheur et santé... à Toi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers!!<br /> Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Meilleurs voeux à toi aussi je te souhaite plein de belles choses. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une bonne annee une bonne santée et des belles broderies grosse bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire, je t'en fais de même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Je te souhaite tout simplement que cette année 2014 t'apporte tout ce que tu désires.<br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup, je t'en fais de même. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bonne année :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Meilleurs voeux Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Meilleurs voeux à toi Aline, que cette nouvelle année t'apporte pleins de belles choses<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Meilleurs voeux Steffy , plein de bonnes choses pour toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
merci, merci !<br /> Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> C'est reparti pour de nouvelles aventures.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta fidélité Manue. Meilleurs voeux à toi aussi et en effet de nouvelels aventures. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Répondre
A
<br /> <br /> Meilleurs voeux Christl pour toute ta famille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quelques graines d’amitié, quelques graines d’amour et une petite graine<br /> <br /> de chance feront de cette année nouvelle, je le souhaite pour toi, une<br /> <br /> moisson de bonheur ! Bonne et heureuse année!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Meilleurs voeux Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Meilleurs voeux Aline! Et merci pour ton amitié, même virtuelle. je t'embrasse et te souhaite que du bonheur!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Je te souhaite plein de belles choses et te remercie également pour ton amitié. Gros bisous à boientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne et heureuse année 2014 bises!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. De même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon réveillon et une bonne nouvelle année. tous mes vœux de bonne santé, de prospérité, de bonheur pour que cette année 2014.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Meilleurs voeux également. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi aussi je te souhaite une joyeuse année 2014 gros bizouuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Meilleurs voeux à toi aussi. De gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon réveillon et bonne année 2014 à toi aussi<br /> biz marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Sophie. Je t'en fais de même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes fêtes à toi en ce réveillon!! amuse toi bien. Bisous à tous ceux qui t'entourent et à l'année prochaine pour les bons vœux.<br /> douce et belle soirée<br /> Bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES . Je te souhaite plein de bonnes et belles choses . Repose toi, profite de tes derniers jours de congés. Gros bisous, il pleut.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne année à toi aussi gros bisous!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Meilleurs Simette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, tous mes voeux pour 2014.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup, je t'en fais de même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Belle fin d'année 2013, BISOUS ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Merci ma chère Aline pour tous tes gentils voeux. Moi je les ferais seulement après les douze coups de minuit hi hi !!!<br /> En tout cas je te souhaite une bonne soirée, et à l'an qué ven. Grosses bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup, merilleurs voeux à toi aussi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci Aline et que cette nouvelle année qui se prépare te soit douce et pleine de bonnes choses<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mémie , plein de belels choses pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNE ANNEE BONNE SANTE et BCP DE CROIX !!!<br /> plein de gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Meilleurs pour toi aussi. De bien gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline<br /> Tous mes voeux a toi aussi,je te souhaite milles choses<br /> je t'embrasse bien fort.<br /> Une nouvelle année de petites croix que je suivrais avec délice<br /> Marie Christine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie-Christine . Mercie beaucoup, c'est gentil. Meillerus voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon réveillon et bonne année 2014. Quelle t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et santé.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Meilleurs voeux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci Aline, belle et douce nouvelle année!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle. Meilleurs voeux à vous tous. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci !<br /> Bonne année à toi et à toute ta famille<br /> De belles petites croix...<br /> Bisous à vous deux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. De même pour toi et les tiens. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci Aline ! très bonne et heureuse année 2014 pour toi aussi. Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine. De même Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Meilleurs vœux pour 2014 pour toi et ta famille<br /> <br /> bonheur,santé argent et beaucoup de xxxxxxxxxxxxx pour cette nouvelle année
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Plein de belles choses pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci<br /> bonne année à toi qu'elle soit remplie de joie et de petites xxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite a toi et toute ta famille une excellente année 2014 que tes voeux se réalisent .<br /> Plein de gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonnes fêtes à toutes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon réveillon et à l'année prochaine. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Meilleurs voeux pour vous deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne et heureuse annee à toi et toute ta petite famille<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chrstine. De même pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Aline<br /> Une belle année 2014 à toi également....Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. De belles choses pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci Aline ... tous mes meilleurs vœux pour toi et ta famille également. Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu souhaites ... Bon réveillon. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. De même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
meilleurs voeux pour 2014, santé , bonheur et pleins de projets créatifs.<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Plein de bonnes choses pour toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merciiiiiiii ma chère Aline ...<br /> Je te retourne ces souhaits, et que 2014 soit une année formidable pour toi et pour tous ...<br /> Gros bisous... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Meilleurs voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Tous mes meilleurs voeux pour 2014, et que cette nouvelle année t'apporte plein de belles choses. Bisous et bon réveillon
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. De même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je te souhaite également une très belle et heureuse année 2014, pleine de joie et de bonheur et de petites xxxx aussi bien sur !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. De même pour toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bonjour Aline ! Merci pour tes voeux ! Oui, on aura bien besoin de tout ce que tu nous souhaites et tu as raison de mettre la santé en premier ! Avoir la santé aide grandement pour tout le<br /> reste. A toi aussi une très bonne nouvelle année entourée de ceux que tu aimes et pour les petites xxx pas besoin de te les souhaiter, ce n'est pas ce qui manque chez toi ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup pour tes voeux et je te souhaite encore du bonheur avec ta famille,  beaucoup de beaux ouvrages , de belles randos . Merci encore pour tes gentils<br /> commentaires et tes mails.Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je te présente mes meilleurs voeux également, bonne année !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories