Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 07:00

8 ème objectif de l'ABC Fleuri

 

La grille est offerte par Martine290

       http://martine290.over-blog.com/

 

Le sal est dirigé par Véro

 http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/categorie-12549647.html        

qui nous donne un objectif par mois  

 

Le 30 Novembre 

DSC03788.JPG

 

Le 1er Janvier 

  DSC03957

 

Nous avons brodé les lettres du bas  

le " N - O - P - Q "

 

J'espère que vous n'avez pas trop fait la fête

et que vous êtes en forme pour ce premier jour de l'année

 

BONNE JOURNEE 

 

signaturenoelaline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle avancée, ta broderie est bien jolie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore un alphabet tu révises ton certificat d'étude!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui je dois aimer ca je pense lol, j'ai bien envie de le repasser pour voir ce que je vaux encore lol. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo la broderie est deja belle bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je te souhaite une très belle année créative et heureuse Aline, bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, je te souhaite aussi plein de belles choses. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben il avance bien, cet abc fleuri. ça fait penser au printemps!!,lol!! on trouve le réconfort où on peut (car j'aime pas l'hiver)<br /> gros, gros, bisous à JM pour la nouvelle année car je n'ai pas pu lui parler tout à l'heure........<br /> douce et belle soirée à vous deux Bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui il avance bien, il prend forme. Le printemps arrivera vite AGNES et le moment de nous retrouver aussi . Tu arriveras bien à l'avoir au téléphone un de ces jours, là il soigne sa<br /> gastro lol. Bonne nuit et de gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année à toi et à ta famille<br /> Une très belle broderie<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Meilleurs voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Jolie avancée, c'est reparti ! bravo ! Non je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas fait la fête, je me suis contentée de ne pas avoir trop mal hi hi ! et toi tu nous demandes et toi as-tu étais sage<br /> comme une image ?<br /> Bonne soirée, bises et à bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup. Mais j'ai été très sage moi aussi, un petit reveillon à 4. Gros bisous Tantine<br /> <br /> <br /> <br />
très joli :)<br /> bonne année ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Meilleurs voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça va...Ce premier jour s'est bien passé..Premières tites xxx réalisées....Très chouette cette avancée...BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Tout est parfait pour toi je vois lol. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour tes jolies petites croix.<br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maue. Meilleurs voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça va réveillon raisonnable merci pour cette avancée très jolie bizouuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Bien agréable cet ouvrage Véro. Gros bisous et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
M
juste superbe ce SAL<br /> bonne et heureuse année à toi bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Meillerus voeux et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
belle avancé pour cet ouvrage. Très belle année 2014 pour toi et tous ceux qui te sont chers ! Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . Meilleurs voeux à toi aussi.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie avancée<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle et Heureuse Année 2014 à tous !!!<br /> <br /> Bisous Ensoleillés<br /> <br /> Ps : BRAVO Aline pour cette jolie avancée ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée. Gros bisous et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore un bien bel ouvrage !!<br /> gros bisous<br /> bon début d'année
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Floflo. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite une bonne et heureuse année. que cette année nouvelle t'apporte bonheur, santé et surtout beaucoup de projet à broder !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Meilleurs voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle avancée ! je te souhaite une très bonne année 2014, une bonne santé et plein de petites croix. bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Meilleurs voeux à toi aussiet je te souhaite plein de bonnes choses. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
sacré ouvrage ! bravo !<br /> <br /> si tu participes au sal lilipoint, peux tu me dure s'il te plait quelle grille par mail ????<br /> yllen.dv@gmail.com<br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je te ferai un mail. Meilleurs voeux .Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli !!!! Bonne et heureuse année 2014, santé, amour, joie, bonheur et pleins de bonnes choses à toi et toute ta p'tite famille. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Meilleurs voeux à toi aussi et ta fifille . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belle avancée, tu vois en progressant sur cet ouvrage les couleurs vont bien ensemble.<br /> Belle et heureuse année 2014 !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup isab. Ca va je m'y habitue .Meilleurs voeux  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
broderie sympa!!!bonne journée à toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.<br /> Belle avancée sur la toile..... Que cette année 2014 soit riche en petites xxx .<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup, meilleurs voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très fin ces petites fleurs au milieu des lettres!!!<br /> Bonne et Heureuse Année Aline!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Merci et bonne année à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Je croyais être la première sur ton blog ce matin mais mémé Christiane m'a devancée lol<br /> Bonne et heureuse année à toi et à tes proches<br /> Très jolie création en ce début d'année :o)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Christiane t'a devancée. Meilleurs voeux à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Je suis la première, je ne dois donc pas avoir trop festoyé ! Et toi, toujours fidèle à tes publications, même le premier jour de l'An ! Je te souhaite une heureuse année, entourée<br /> de l'amour des tiens, avec plein de petites croix ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Tu as été matinale pour le début de l'année. Article programmé lol je ne me suis pas levée à l'aube Christiane. Meilleurs voeux à toi aussi avec plein de belles choses. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories