Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 06:30

             4 ème Etape du

      Sal "I love Paris"   

----------- 

C'est un modèle gratuit  que

le blog Defilenlin nous offre  

 http://defilenlin.canalblog.com/

-o-o-o-o-

Vous pouvez voir les ouvrages des    

 participantes à ce Défi  

sur le blog commun  

          http://defi2013.canalblog.com/

 

Le modèle que je brode  

securedownload.jpg  

  Les dernières xxx que vous aviez vues 

le 16 novembre 2013

              http://images2.hiboox.com/images/4614/9fc58b5f26647efb8e130c5744588ea4.jpg

  Mon avancée  depuis

http://images2.hiboox.com/images/0215/02d30e138ad202065a176f582161f039.jpg

    J'ai terminé le pied de la Tour Eiffel

-o-o-o-o-

    Comme pour tous mes ouvrages

J'avance cool dessus

    RENDEZ-VOUS DANS 15 JOURS  

BONNE JOURNEE     

 signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

quelle beauté ce modèle ! bisettes
Répondre
M
Et bien, tu n'as pas fini de "frisotter" ta frise ! Tu as vu le mot que je t'ai mis sur le Défi ? Le copié/collé ne marche pas entre OB et CB. On avait découvert çà avec Valérie. A bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que la frise est un peu longue mais elle se brode bien tout de même. Je suis allée voir ton commentaire sur le blog commun,. Gros bisous Christiane et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
dis donc c'est un sacré avancée bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oh pas si grande avancée quand meme . Gros bisous Véro à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
il ne reste plus qu'a ajouter nous sommes tous charlie
Répondre
A
<br /> <br /> Nous le sommes ...... Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhhhh elle a 2 jambes !!!!!<br /> Bien !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est elle tient debout la demoiselle. gros bisous Floflo<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca avance bien.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancé Aline bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Aline pour tes nouvelles petites croix.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello Aline ... jolie avancée !!!<br /> Bisous, doux dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool ét beau<br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup revoir ce modèle que j'ai brodé aussi. Belle avancée, la tour eiffel peut tenir debout ! bises et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un bien joli modèle que j'avais un peu laissé de côté. Bonne sorée de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu avances bien sur cette très jolie broderie.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
contente de voir que progressivement tu reprends toutes tes broderies, bravo pour ton avancée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili, je les reprends surtout à mon rythme pour le moment , on verra plus tard si je peux faire d'avantage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie broderie et très belle avancée car ce n'est pas un modèle facile a broder pour l'avoir fait .Vas y doucement Aline ne te fatigue pas et pense à ton dos cool un peu chaque jour mais pas<br /> trop suit les recommandations du Dr Agnès elle a raison lol!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. C'est vrai que ce modèle demande pas mal de concentration au niveau des roses. Je vais écouter vos conseils et ne pas me fatiguer, merci pour votre soutien. Bonne soirée de<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle avancée, bravo!! reste cool et zen!! n'en fais pas trop, repose toi, allonge toi, marche un petit peu , vas y doucement ordre du docteur Agnès. Dr Agnès va soigner patient Vincent car<br /> bien malade. nous n'allons pas chez mes parents.je vais mettre le malade au lit avec infusion et bouillotte.....<br /> belle journée à vous deux bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci . Ne t'inquiète pas docteur Agnès,  j'y vais cool avec mes ouvrages et je me repose beaucoup . J'ai lu que tu as bien soigné Vincent et qu'il a pu aller au travail, je<br /> vais venir chez toi me faire chouchouter lol. Bonne soirée de bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une très belle broderie !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle avancée tout de même ! C'est très beau !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est tout de même une belle avancée ... Comment va ta santé ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Mail dans ta boite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Même cool, c'est une jolie avancée. J'espère que tu vas bien. Beau dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. C'est encore un peu difficile...... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance bien !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie, tu l'as bien avancée.<br /> bises et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Luciole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tout beau ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
IL EST BEAU CE MODELE<br /> J'avais laissé tombé à cause d'une erreur<br /> tu as bien travaillé sur cette broderie à ton rythme certes mais il faut que tu fasses attention<br /> reposes toi bien pour récupérer plus vite<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Il est très beau et je l'avais laissé par rapport à ces jolies roses qui sont assez difficiles à broder .J'avance doucement mais ce n'est pas grave. Je me repose ne t'inquiète pas.<br /> Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique ce modèle, bonne continuation à toi<br /> bisous bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super belle avancée !!!!! j'essaie de te tél. la semaine prochaine. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Tu appelles quand tu veux ca me fera plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un joli pas de plus avec ce pied!!!!!! Bonne continuation et bon dimanche. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories