Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 06:30

        18 ème objectif de l'ABC Fleuri    

 

    La grille est offerte par Martine290

            http://martine290.over-blog.com/                

    Le sal était dirigé par Véro  

               http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/       

qui nous a donné un objectif par mois  

L'ouvrage est terminé pour toutes mes cosaleuses

Je le termine à mon rythme

-o-o-o-o-
  Mon ouvrage au 1er Octobre

http://free0.hiboox.com/images/4014/e2fd73d652e99a5a7e9ce860e412fe87.jpg   

    Mon ouvrage au 1er Novembre

     http://images0.hiboox.com/images/4414/3c29b545ea1337470811ee84881def91.jpg    

    Je ne vous l'avez pas montré

J'avais brodé les lettres " J et K "


    Je viens juste de terminer

l'objectif donné par Véro 

qui devait être brodé pour le 1 er Novembre

http://free0.hiboox.com/images/0115/99a443fd601740cef72955318c806d49.jpg

    J'ai brodé les lettres "K et L"

L'oiseau

-o-o-o-o-

    Il me reste à broder le dernier objectif

JE VOUS LE MONTRE DES QUE JE PEUX

    BONNE JOURNEE  

    signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

bon courage pour la fin ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo c bientôt la fin ......<br /> Bisousssss
Répondre
A
<br /> <br /> Ca approche mais cool toujours. Gros bisous Floflo<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu tiens le bon bout c'est super bizzzzz
Répondre
L
en y allant doucement, ma chère Aline tu arriveras à le finir<br /> le plus important est que tu reprennes des forces, que tu puisses retrouver tes capacités.<br /> la kiné t'aide t-elle a récupéré un peu<br /> je t'embrasse bien fort, bisous
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
B
Bonjour. Contente que tu puisses rebroder. C'est superbe.<br /> J'espère que ta santé va mieux.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Michèle J. "Je suis Charlie".
Répondre
D
coucou Aline...Comment vas-tu ?<br /> Pratiquement terminé ce joli SAL...!je te fais de gros bisous
Répondre
M
Très belle avancé bravo bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
M
Hello Aline ... Bonne continuation, il est superbe !!!<br /> Bisous, doux aprem
Répondre
S
Bonjour Aline, il ne te reste plus grand chose à broder.... Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
bravo, tu arrives à avancer petit à petit!!! ça va aller de mieux en mieux, patience et surtout sois prudente!!!<br /> gros bisous à vous deux pour cette journée particulière avec JM.. laissez l'actualité de côté pour aujourd'hui.....<br /> belle et douce journée bises AGNES
Répondre
N
C'est une belle avancée.<br /> Bises
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe !<br /> bises
Répondre
E
Il est très joli. Brode à ton rythme et prend bien soin de toi.<br /> Gros bisous Aline.
Répondre
P
Belle avancée. J'espère que ta rééducation se déroule bien et que ta santé s'améliore. Bises.
Répondre
P
Une très très jolie broderie ! Un peu de douceur ca fait du bien !<br /> Bisous
Répondre
V
bientôt fini .....courage<br /> bisous
Répondre
B
encore un abécédaire qui se termine du beau travail
Répondre
M
Bonne journée Aline ! Je pense beaucoup à toi, j'ai de la peine à reprendre le rythme en ce début d'année et ce n'est pas l'actualité qui va nous booster. Amitié et bisou
Répondre
S
il est vraiment très beau cet ouvrage ! encore un peu de courage et il sera fini. Bises et bonne journée
Répondre
T
joli !
Répondre
Bravo pour cette belle avancée.<br /> Comment vas tu ?<br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Comment vas tu ?<br /> Belle avancée.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories