Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2022 2 18 /01 /janvier /2022 06:00

3 ème objectif dans le Défi

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir les ouvrages

des participantes au Défi

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Je brode

" Profiter Chaque Jour "

de UB Design

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

" Profiter de chaque jour " # 3

Mes dernières xxx

" Profiter de chaque jour " # 3

Mon avancée

" Profiter de chaque jour " # 3

Pour cet objectif

j'ai brodé

la branche et le bouton de la fleur

dans la main de la petite fille

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6​​​​​​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Belle avancée et bonne continuation.
Répondre
N
Toujours aussi joli !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
C'est mignon, c'est frais, j'aime beaucoup.
Répondre
A
J'aime beaucoup en plus cela illumine la maison. Cela fait toujours plaisir des fleurs. Et comme toujours d'une finesse...<br /> Bon là kiné, couture, et pas de sieste provençale aujourd'hui il faut que je finisse ma retouche de mon pantalon, et pour la broderie et bien elle devra attendre encore.<br /> Bonne journée de l'autre côté de la colline, je suppose que tu as le même soleil et il brille aujourd'hui, le ciel es d'un bleu... Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
c'est ce qu'il faut faire sans modération !<br /> bravo pour tes petites xxxx bisous
Répondre
C
Profitez, Profitons de chaque jour.<br /> A conjuguer à tous les temps..........<br /> Broderie finement réalisée.<br /> Chantal
Répondre
C
Un tout grand bravo ma Chère Aline, tu avances bien bonne continuation et bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,il avance ton joli ouvrage ,bonne continuation gros bisous
Répondre
N
Bravo une superbe avancée sur ce magnifique modèle de ub désign je l'ai acheté le 16 octobre au créativa de Toulouse 2021 pour une amie j'adore ce modèle dont j'ai la copie<br /> bises<br /> nellyB
Répondre
S
Bravo.<br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolie broderie pleine de douceur et de romantisme.
Répondre
C
Cette broderie est magnifique,ton modèle est gai et original. Bisous
Répondre
N
C'est une très jolie broderie, emplie de douceur, de romantisme et de poésie.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
J'adore les UB Design et celle-ci est si jolie ! Bravo de la reprendre à ton rythme ! Belle journée
Répondre
M
Très joli, j'adore !<br /> Bravo et bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, il est tellement joli ce modèle. C'est un plaisir de venir admirer tes avancées. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Tu sais que j’adore cette broderie. Je la trouve très raffinée avec un brin de romantisme.. bonne continuation <br /> Gros gros bisous et bonne journée
Répondre
M
De plus en plus joli Aline et dans mon stock à broder Gros gros bisous et à bientôt!
Répondre
V
j'ai aimé broder ce modèle bien qu'il soit assez difficile;<br /> bisous
Répondre
N
Toujours aussi joli et comme tu dis " Profiter de chaque jour... " c'est ce que je fais en ce moment<br /> Broderie lecture et repos.<br /> Bonne petites xxx<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories