Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2022 7 16 /01 /janvier /2022 23:05

5 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Une Envie de Fraises "

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-o-

 

Je brode cet ouvrage avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons

notre avancée le 16 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

" Une Envie de Fraises " # 5

Mes dernières xxxx

" Une Envie de Fraises " # 5

Mon avancée

" Une Envie de Fraises " # 5

Pour cet objectif nous avons brodé

les mots

" Miam " et " Melba "

et trois petits cœurs

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE 16 FEVRIER

Vins de Bordeaux # 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
à très vite pour la suite
Répondre
P
beau modèle. Bonne continuation.
Répondre
N
une jolie grille qui donne faim !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
N
Humm <br /> De bon matin tu me donnes des envies de fraises<br /> Il me tarde cette saison c'est mon fruit préféré<br /> Tu as bien avancé sur ce joli modèle<br /> Bisous
Répondre
S
Hummm, ça fait envie tout ça. C'est trop bon la fraise et ça fait penser au printemps .Belle avancée, bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
V
tu avances bien;<br /> bisous
Répondre
N
Un beau modèle qui donne des envies de printemps. Bonne continuation.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
La coquine qui prend de l'âge et a toujours envie de fraises...<br /> Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
N
Bravo une superbe avancée sur ce beau modèle ces broderies de IHV sont toujours très jolies j'aime beaucoup cette créatrice .bonne continuation <br /> bises<br /> NellyB
Répondre
A
Belle suite pour cette petite broderie ravissante… <br /> Gros bisous belle journée
Répondre
V
Très jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
Bravo, tu tiens les objectifs de cette broderie bien gourmande ! Je me réjouis de la suite ! Bisou
Répondre
M
Jolie avancée, bravo, bonne continuation !<br /> Douce semaine, bisous
Répondre
D
une jolie avancée !<br /> Je t'embrasse, belle semaine
Répondre
A
Super joli<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Bientôt tu vas vraiment nous donner envie de fraises - bonne continuation et bisous
Répondre
M
HUM ça fait déjà saliver ces qq mots, bonnes petites X Aline et gros gros bisous !A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories