Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2021 6 20 /03 /mars /2021 07:09

LLP en trio

 

-o-o-o-o-

 

Nous allons broder  avec

Flo

http://casimirflo.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi-même

 

-o-o-o-o-

 

MES P'TITES " CHAU7 "

de LLP

 

-o-o-o-o-

 

C'est Flo qui nous dirige pour cet ouvrage

nous allons le broder en 4 parties

et nous vous montrerons

notre avancée le 20 du mois.

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Projet LLP en trio

Mes fournitures

Projet LLP en trio

Je vais broder

sur une toile Murano 10 fils  couleur café

avec des fils DMC

413 - 349 et 891

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE 20 AVRIL

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Joli projet!
Répondre
C
nous voilà de nouveau réunies !!!<br /> yapluka !!<br /> bisous
Répondre
V
je l'ai en projet aussi je le ferais plus tard bonnes petites xxx
Répondre
A
je vais vous suivre toutes les trois et admirer les trois versions <br /> bonnes petites xxx <br /> belle journée bisous
Répondre
C
Je ne manquerai pas de suivre votre SAL; J'ai aussi le projet de broder ces grilles pour faire un cadeau à une amie. Bises
Répondre
V
joli projet;<br /> bisous
Répondre
C
Je vais suivre vos avancées les filles - bonnes petites croix et bon dimanche
Répondre
N
Joli modéle , il me tarde devoir le début !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Joli projet. J'ai brodé les petits dessous lors de sa sortie.
Répondre
M
Comme je le dis chez CasimirFlo, j'attends avec le sourire les cho7 que tu vas tricoter ! Jolie broderie, je vais suivre avec plaisir ! Ciel, comme il fait froid et on est au printemps !
Répondre
L
Belles petites xxxx à vous trois, pour ce nouveau SAL. Voici une grille très originale de Lilipoints. bon week-end. Danielle
Répondre
C
Coucou Aline ,nous voila sur le départ de notre sal avec Flo ,bon week end il fait pas très chaud ,gros bisous
Répondre
S
Voilà un nouveau projet bien sympa ! Bonnes petites croix ! Bises et bon week-end
Répondre
N
Joli projet bonne broderie pour vous trois<br /> bises<br /> nelly
Répondre
O
Bonne broderie à vous trois !
Répondre
M
Bonnes petites croix Aline avec tes "cosaleuses" et plein de bisous ! bon WE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories