Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2021 4 04 /02 /février /2021 09:08

3 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Jeux de laine "

de Couleur d'Etoile

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Ouvrage de l'An Neuf # 3

Mes dernières xxx

Ouvrage de l'An Neuf # 3

Mon avancée

Ouvrage de l'An Neuf # 3

Un deuxième minou

S'est rajouté sur ma toile

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS QUELQUES JOURS

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6​​​​​​​

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop joli ,bonne continuation bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Ils sont trop mignons!
Répondre
N
Trop mignon , bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
ils sont mignons
Répondre
V
Jolis chats.
Répondre
V
C'est super mignon, très joli rendu sur ta toile.<br /> Quelle finesse !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
coucou,<br /> j'adore ce modèles les minets sont à croquer.<br /> bizxxx<br /> Viviane
Répondre
S
Bonjour Aline, ils sont super mignons ces chatons. Je viens de broder les souris sur une enveloppe. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Ces petits chats je les adore Bravo, bonne journée Aline et à bientôt BISOUSSSS
Répondre
V
que c'est mignon, j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
S
C'est trop mignon ! ton ouvrage de l'an neuf avance plus vite que le mien ! ;-) Bises et bonne soirée
Répondre
D
bien mimi !<br /> bisous
Répondre
M
J'adore ces 2 minous !<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
C
Joli le deuxième minou - bisous et bonne continuation
Répondre
M
Ces jolis minous au milieu des pelotes, c'est trop joli, je me réjouis de la suite ! Bisou
Répondre
N
Un duo très mignon!!
Répondre
N
Un duo très mignon!!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
A
C’est trop mignon.. j’adore ... <br /> belle fin de journée bisous
Répondre
T
Jolie toile !
Répondre
A
Tu te reposes de temps en temps ??? :-) :-)<br /> Attention à vous deux. Bizouuuuuuuuuuuuuus Très joli et très fin.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories