Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2021 1 01 /02 /février /2021 06:00

Nouveau Sal

1 ère étape

 

-o-o-o-o-

 

Il s'agit d'un modèle de

Brenda Gervais

" Winter Rose Manor "

 

-o-o-o-o-o-

 

Un sal proposé par Noémie de la jolie mercerie

 De Mère en Fille

http://www.mereenfille.fr/

 

En principe nous vous montrerons

nos avancées tous les 15 jours

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

Winter Rose Manor # 1

Je vais broder ce modèle en 1/1

avec une toile zweigart 12 fils coloris 309

et les fils américains préconisés par

la créatrice 

 

-o-o-o-o-

 

Nos premières xxx

Winter Rose Manor # 1

Je suis satisfaite de l'effet sur la toile

de ces jolis fils 

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS D ICI PEU POUR LA SUITE

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6​​​​​​​

 

Winter Rose Manor # 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli modèle!
Répondre
N
Que c'est joli , et trés fin!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
un joli projet
Répondre
L
Un nouveau projet, il fait parti des 6?
Répondre
V
joli début; un chouette projet;<br /> bisous
Répondre
D
tu as raison ça rend super bien sur ta toile !<br /> Bonne continuation bisous
Répondre
S
joli modèle et déjà un beau début ! ça va être superbe ! Bonne continuation. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Très joli rendu, bonne suite.
Répondre
C
Coucou Aline ton projet est joli et un joli début bonne journée gros bisous
Répondre
L
Un superbe nouveau projet, j'adore.... ! belle semaine. Danielle
Répondre
N
Jolis débuts sur ce nouveau projet. <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
A
joli début pour cette belle broderie!! je la trouve belle même si ce n'est pas mon style!! bravo à toi et bonnes petites xxx <br /> belle journée gros bisous
Répondre
V
Coucou,<br /> Beau projet superbe modèle que je ne connaissais pas.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
M
Superbe projet !<br /> Bravo pour ce joli début, bonne continuation.<br /> Belle semaine Aline, bisous
Répondre
M
Quel beau projet et ce début de frise est prometteur ! Belle journée, bisou
Répondre
C
Très joli début Aline, je suivrai tes avancées sur ce beau Sal, je ne connais pas beaucoup Brenda Gervais mais cette grille est très belle - bisous et bon lundi
Répondre
M
Tu vas te régaler avec cette broderie Aline Gros bisous et a bientôt!
Répondre
N
Bravo le choix de la toile est magnifique et les fils sont beaux<br /> Bonne continuation dans ce superbe ouvrage<br /> je ne connaissais pas la créatrice<br /> bisous
Répondre
T
Jolie modèle joli début <br /> Bon lundi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories