Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2020 6 08 /02 /février /2020 06:00

2 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Gentil Coquelicot "

de la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-o-

 

Je brode cet ouvrage

avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

-o-o-o-o-

 

C'est Véro qui dirige cet ouvrage

et nous vous montrons notre avancée

le 7 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Sal " Gentil Coquelicot "

 

Nos premières xxxx

Sal " Gentil Coquelicot "

 

Notre avancée

 

 

Sal " Gentil Coquelicot " # 2

Nous devions broder les mots 

" Moi - 8 ans - Mariage "

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE

7 MARS POUR LA SUITE

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonnes petites xxx
Répondre
N
Super modéle !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
Très joli, bravo !!<br /> Bonne continuation sur ce beau modèle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Ca avance ;-) très joli . bisous
Répondre
P
Jolie avancée. Belle soirée.
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Belle avancée bravo.. il va être magnifique..<br /> J’espère que vous allez bien tous les deux... ici nous allons à peu près.. un petit tour dans mon atelier cet après-midi pour faire le cadre de ma broderie perles. J’espère que ça va aller <br /> Gros bisous belle journée
Répondre
M
Tellement belle cette broderie, je me réjouis de la suite ! Bon week end
Répondre
M
Ce sera vraiment joli BRAVO et bon WE <br /> bisous et a bientôt Aline!
Répondre
M
Joli ouvrage !<br /> Bravo pour ton avancée, bonne continuation, bisous
Répondre
N
très beau début bravo <br /> <br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Coucou Aline, il vas être très joli ton ouvrage, bonne continuation, gros bisous et bon week-end
Répondre
P
Trop belle aussi cette broderie, il va falloir que je me la commande, bon samedi, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
Joli début !
Répondre
D
j'adooooooooooooooooooooore<br /> Bisous
Répondre
C
J'ai vu l'avancée de Véro hier - bravo pour la tienne et bonne continuation - bisous et bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories