Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2020 4 13 /02 /février /2020 07:31

1er objectif de mon nouveau projet

 

-o-o-o-o-o-

 

" Un Hiver à la Montagne "

de Madame La Fée

 

La fiche m'a été offerte par Nelly

pour mes 70 ans .

MERCI Nelly

 

-o-o-o-o-

 

Je vais broder cet ouvrage

avec NicoleC

et toutes les filles

qui l'accompagnent dans cette aventure

 

Chacune brode le modèle qui lui convient

et nous publions nos avancées le 13 du mois

 

Je ne publie qu'aujourd'ui

nous avons des problèmes d'internet

puisqu'on nous installe la fibre

et depuis trois jours 

nous n'avions pas de connexion

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Nouveau Projet Madame La Fée

Mes premières xxx

Nouveau Projet Madame La Fée

Je brode

sur une toile de lin 12 fils "Gris bleu"

et les fils DMC préconisés par Madame la Fée

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
joli début
Répondre
M
Bienvenue dans le groupe c'est un joli modèle. <br /> Bisous et ronrons
Répondre
A
Beau début pour ce magnifique projet..<br /> Belle soirée bisous
Répondre
P
Très joli projet et beau début. Belle journée.
Répondre
V
C'est super joli, bravo pour ce joli modèle.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
joli choix ..... et beau début;<br /> bon WE
Répondre
O
Encore un bel ouvrage à découvrir au fil des semaines. Bonne soirée Aline, bises !
Répondre
B
Très beau projet<br /> Bise et bonnes petites xxxx
Répondre
N
Coucou, je suis très heureuse de te retrouver sur ce SAL. Tu as choisi un très beau modèle.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Coucou Aline, ta grille Mme la Fée très jolie, et un joli début, bonne soirée gros bisous
Répondre
V
Joli début.
Répondre
N
Ravie de t'avoir fait plaisir aline et féléictation jolie début bon courage pour la suite <br /> bises<br /> Nelly
Répondre
N
Joli début !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Cà va être un bonheur de te suivre, les MLF sont tous à tomber ! J'espère que tu vas le mieux possible, bisou
Répondre
S
Bonjour Aline, cette grille est superbe comme tous les "Madame La Fée". Je viendrais admirer tes avancées avec beaucoup de plaisir. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
joli choix de grille<br /> Bonnes tites xxxxxxxxxxxx, bisous, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories