Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2019 3 25 /09 /septembre /2019 05:00

9 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Je Suis Une Femme "

De la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

Nous brodons trois copines

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi-même

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous brodons chacune à notre rythme

et nous vous montrons notre avancée

sur nos blogs respectifs le

25 du mois

 

-o-o-o-o- 

 

Le modèle

Je suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxxx

Je suis une Femme # 8

 

Mon avancée

 

Je suis Une Femme # 9

J'ai brodé les lettres " RFAITE " du mot PARFAITE

Et le mot " Mais " et le petit coeur sur le i

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

RENDEZ VOUS LE 25 OCTOBRE 

Vins de Bordeaux # 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle magnifique broderie - très beau et j'adore biz
Répondre
T
De plus en plus jolie ta broderie, bravo. Bisous
Répondre
C
Je vois de voir les avancées de tes copines Carmen et Nelly - bravo à toi aussi - bisous et bonne journée.
Répondre
D
c'est unn si jolie grille !bravo pour ton avancée, gros bisous
Répondre
A
Je trouve que cela te ressemble... Non ????<br /> Pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Belle avancée ! Belle soirée.
Répondre
M
Bravo tu avances bien Aline <br /> gros gros bisous et bonnes petites X <br /> Passe une belle journée A BIENTÔT
Répondre
A
j'adoreeeeeee !! et un de plus qui attend dans mon tiroir ... à quand la retraite que je m'y mette , aussi !!!<br /> belle journée bises
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
V
jolie avancée
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bonne continuation sur ce beau modèle.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
C'est superbe, le rendu sur la toile est très beau.<br /> Belle journée, bises
Répondre
V
belle avancée;<br /> bisous et belle journée
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> Bravo Aline, bonne continuation ;)<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Jolie avancée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories