Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2019 1 30 /09 /septembre /2019 05:00

5 ème Objectif pour le Défi

 

-o-o-o-o-o-

 

" Le Village sous la Neige "

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes 

au Défi de Mémé Christiane  2019

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau projet

Mes dernières XXXXX 

Mon avancée

 

Défi Mémé Christiane 2019 " Le Village sous la Neige "
Défi Mémé Christiane 2019 " Le Village sous la Neige "

J'ai brodé le mot " Merry Christmas "

quelques flocons

deux arbres

et les fils de la barrière

 

-o-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
dur dur ce projet
Répondre
M
Quel bel ouvrage et toujours brodé avec une telle délicatesse, j'admire !
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
Coucou Aline , Waouh !! Ton ouvrage est une merveille . Bonne continuation J'aime beaucoup . Belle nuit Bisous
Répondre
P
Belle avancée. Bises.
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> ce tableau va être ravissant -j'adore les petites maisons enneigées<br /> bisous
Répondre
N
toujours aussi fin et mignon!!
Répondre
N
Très belle avancée sur ce beau paysage hivernal.<br /> Belle après midi, bisous
Répondre
N
Une belle avancée sur cette jolie fresque <br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
bravo pour cette belle avancée !! quel courage ce remplissage en 1 fil .moi je sature sur mon LLP<br /> belle semaine bisous
Répondre
M
Il avance joliment ton ouvrage !<br /> Bravo, bonne suite<br /> Belle semaine Aline, bizzz
Répondre
M
SUPERBE en attendant Noel<br /> bises Aline et très bonne semaine
Répondre
T
Magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories