Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2019 3 07 /08 /août /2019 05:00

12 ème Etape

 

-o-o-o-o-

 

Vins de Bordeaux

d'Histoires de Lin

 

-o-o-o-o-

 

Je brode avec Véro notre Cheffe

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

et Cloéti

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

Nous vous montrons notre avancée

le 7 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Vins de Bordeaux # 6

 

Nos dernières xxxx

Vins de Bordeaux

 

Notre avancée

 

 

Vins de Bordeaux

Nous avons brodé

" BARSAC _ COTES DE CASTILLON 33

CADILLAC "

 la petite bouteille et " AOC "

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

R V Le 7 Septembre

Vins de Bordeaux # 6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe
Répondre
V
Il est sublime, je pense le commencer prochainement !!!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Très jolie avancée ! belle journée.
Répondre
C
Bravo Aline - tu es bien à jour félicitations et bonne continuation, je vous rattraperai pour la prochaine fois - bisous et à bientôt
Répondre
M
Il avance, il avance, et plutôt joliment ;)<br /> Bravo Aline, bizzzzzzz
Répondre
M
Jolie broderie, bientôt la fin ! Merci pour le MP, je suis un peu dans les choux ! Belle journée
Répondre
N
Belle avancée vous êtes sur le goulot de la bouteille bonne continuation <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Belle avancée ça sent bientôt la fin Gros gros bisous Aline et bonne petites croix <br /> a bientôt!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories