Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2019 7 11 /08 /août /2019 18:22

Etapes 5 et 6

 

-o-o-o-o-o-

 

" Poivre Noir "

Une création de

Brise de Terre

http://brisedeterre.canalblog.com/

 

Elke nous donne un objectif

tous les 15 jours

le 1er et le 15

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle est gratuit

Sal Poivre Noir

Mes xxx des étapes 3 et 4

Sal Poivre Noir 3 # 4

Mes xxx des étapes 5 et 6

Sal Poivre Noir # 5 et 6
Sal Poivre Noir # 5 et 6

Je suis presque à jour

Il me reste à broder l'étape 7

Je vous montrerais

les étapes 7 et 8 ensemble

 

-o-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup, vraiment très chic ! Il y a pas mal de cafouillage sur CB ... on gère comme on peut ! Bisou
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
P
De bien jolies étapes ! Belle soirée.
Répondre
V
Bravo. Je suis sure que tu vas rattraper ton retard.
Répondre
D
jolie cette nouvelle avancée...Bisous
Répondre
V
Encore une belle avancée, c'est magnifique.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Oh de plus en plus joli de quoi faire regretter de ne pas le faire BRAVO et très gros bisous Aline!
Répondre
V
joli sur la toile que tu as choisie;<br /> bisous
Répondre
M
BRAVO Aline pour cette très belle avancée !<br /> Bonne continuation ;)<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
N
Belle avancée Aline sur ce très joli modèle bonne continuation <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories