Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2019 7 25 /08 /août /2019 06:21

8 ème Objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Je suis une Femme "

De la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous brodons à trois copines

Nelly

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

 

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

et moi même

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous brodons chacune à notre rythme

et vous montrons notre avancée

sur nos blogs respectifs le 25 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Je suis Une Femme # 1

 

Mes dernières xxxx

Je suis une Femme # 7

 

Mon avancée

 

Je suis une Femme # 8

Pour cet objectif j'ai brodé

les mots " Suis pas "

les lettres " P et A "

j'ai terminé le noeud sur le chapeau de la Femme

 

-o-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

RENDEZ VOUS LE 25 SEPTEMBRE

Vins de Bordeaux # 6

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo elle avance bien
Répondre
N
Coucou depuis des milliers de kms pour te dire que tu as bien avance<br /> Bisous<br /> Nous sommes en plein préparatifs du mariage
Répondre
P
Belle avancée ! Belle journée. Bises.
Répondre
V
C'est de plus en plus beau !!!<br /> Il est magnifique ce modèle !!!<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Vraiment une très jolie broderie, bravo pour ton avancée ! Bonne semaine, bisou
Répondre
M
Jolie avancée Aline et bravo <br /> passe un bon dimanche et gros gros bisous
Répondre
S
Très joli modèle et bravo pour ton avancée. J'adore ! bises et bon dimanche
Répondre
S
Très joli modèle et bravo pour ton avancée. J'adore ! bises et bon dimanche
Répondre
D
très belle avancée<br /> Je t'espère en forme, bisous
Répondre
N
Belle avancée Aline ton rouge est très joli il ressort très bien mieux que le bordeaux conseillé<br /> bravo bises<br /> nelly
Répondre
V
bien joli, ce modèle est superbe !!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Très joli !<br /> Bravo, bonne continuation<br /> Beau dimanche Aline, bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories